Exquise préparation ...

Intrigante

Devant mon miroir, j’ai ce petit sourire aguichant qu’il aime, mes yeux légèrement plissés, je me prépare à le rendre fou d’amour.

J’ai coiffé mes cheveux topaze, qui ondulent légèrement, ils caressent mon dos cambré et en fermant les yeux, j’imagine la contraction de ses mains sur ma peau, qui se faufilent le long de ma cambrure, pour atteindre le bombé palpitant de mon séant.

Je prends un des bas translucides et assise sur mon lit, je le fais glisser le long de ma jambe galbée, le voile diaphane caresse ma peau au passage, susurrant contre celle-ci mille promesses d’une nuit à venir, riche de passion intense.

 Un galbe, puis un autre, je prends mon temps pour lui, car je sais qu’il prendra le sien pour m’effeuiller. Le bas s’arrête à mi-cuisse, il est bordé d’une dentelle arachnéenne, douce et aguichante. J’en profite pour mettre ma petite culotte, il pourra se repaître du spectacle de ma douce toison grâce à la transparence de ce petit bout de soie.

 J’enfile mes chaussures à talons hauts, je sais que cet homme ne se défilera pas. Je me lève et me dirige à nouveau vers mon miroir, m’observe d’un œil critique. Je laisse ma main remonter le long de ma jambe, m’attarde sur le petit triangle blanc entre mes cuisses qui cache partiellement ma douceur qu’il aime déguster, déjà palpitante, pressée de recevoir l’organe dur et tendu.

 Mes seins nus gonflés de désir, attendent impatient leur exquise parure, cette douce torture qui sait les rendre excitant. L’ensemble se termine par une guêpière cintrée que j’enfile avec suavité, un enchevêtrement de fils sur le côté laisse ma taille à moitié nue, je languis de sentir ses doigts visiter mes courbes voluptueuses. Ma poitrine déjà ronde mise en valeur, prête à jaillir, de ce corset qui l'emprisonne. Je sens mes pointes se durcir avant l’heure, essayant de s’infiltrer par les petits orifices de la fine dentelle.

 Je suis excitée alors qu’il me reste encore quelques minutes avant de le voir franchir cette porte. J’accroche les jarretelles à mes bas tentateurs, je suis prête et apprêtée.

 Je m’assieds sur le fauteuil noir moelleux et velouté, qui met en valeur mes dessous blancs, pose mes jambes sur l’accoudoir, je les croise légèrement. À son entrée, il aura vue sur mon entre cuisses. Je passe la langue sur mes lèvres carminées, imaginant déjà la sienne qui s’insinue à l’intérieur de mon sexe, bouillant et passionné.

J’ai mal d’avoir envie et le temps me parait durer une éternité. La poignée commence à se baisser, il entre, s’arrête, ses yeux s’agrandissent devant le spectacle que je lui offre. Ma main part de mes lèvres, descend, frôle mon cou, mon ventre. Je l’insinue entre les plis du fauteuil, en tire le bout d’un foulard que je fais glisser entre mes doigts.

 Il a son petit sourire coquin que j’affectionne tout particulièrement, il s’approche doucement pour me prendre délicatement le tissu des mains que je retiens quelques secondes avant de céder face à ses yeux fiévreux…

La nuit nous appartient, mais elle restera mon jardin secret…sinon la suite serait signalée

  • merci encore une fois :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • le Désir s'amuse entre tes mots ... il joue à cache-cache avec les images que tu distilles savamment, suavement... la précision des gestes ne nuit pas à l'ensemble... je vous souhaite une bonne soirée !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Img 5684

    woody

  • ...un texte suave posé comme des polaroids suffocants de l'avant...
    Excellent..

    · Il y a plus de 11 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

  • Merci pour vos avis qui sont très divers, ce texte est abordé de différentes manières, c'est ce qui fait que c'est intéressant, merci à vous tous

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • Le blanc est une couleur propice aux fantasmes et vous savez décrire les vôtres avec une grâce qui devient habituelle. Cette fois, vous avez fait la part belle à la suggestion et ça donne à votre texte un délicieux goût de mystère et de secret. Votre plume est aussi douce que la soie de vos bas, vos écrits font mouche à chaque fois...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

  • Dé-li-cieux... Il faut qu'une plume sache ainsi tracer Eros et faire haleter la respiration du lecteur. On dit que la façon de décrire l'excitation, les corps, le sexe, et dit long sur l'esprit d'un auteur. J'aime ce qui se révèle ici.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    11033880 825117154233339 6283109977325325793 o

    Yannick Bériault

  • finement décrit ce strip tease à l'envers. Je me serais bien délectée de la suite...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Chaton

    Véronique Maitressfemme

  • Ce texte ferait bander n'importe quel homme normalement constitué c'est tout ce que j'ai à dire

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Welcome1

    cecilia

  • Merci à vous pour vos commentaires et vos conseils... pourquoi pas une suite Sandrine, je vais peut être prendre le risque, je rajouterais ma touche perso à vos imaginations galopantes, la pincée de poivre :)))

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

  • la suite serait signalée mais notre imagination salera le reste de l'histoire que chacun de nous pourra construire au gré de son imagination...
    j'aime toujours autant ta façon d'écrire .

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    sandrinerebelle

  • belle description!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Très bon.
    Cette préparation mériterait peut-être de s'alanguir un peu plus, de prendre un petit peu plus son temps.
    Et sur la forme, dans le même esprit, un peu plus d'aération dans le texte, qu'il soit moins compact, qu'il laisse le temps de savourer les phrases soigneusement distillées.
    Mais au-delà de ça, pas grand chose à redire, juste à imaginer.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • merci Marie :)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Fb img 1499274464706

    Intrigante

Signaler ce texte