Faim du monde

lilii

Cher cerveau,

C'est bien la dernière fois que je te laisse libre de n'en faire qu'à ta tête !

Je plonge tête la première dans un sommeil bien mérité, que bille en tête, tu fais le choix délibéré de m'embarquer dans une histoire à en perdre la tête!

Je plante le décor: des images de fins du monde, panique dans les slips, des hurlements de truies égorgées et un scénario vraiment too-much quand j'y repense.

Okay, j'ai flippé. J'avoue.

J'ai la tête qui tourne. Mon lit n'est qu'un radeau à la dérive, hé ouais, un petit remake de "la méduse" version 3D les enfants! Mon lit, d'habitude si fonctionnel, n'a pas l'option " chutes du Niagara". Ikéa, j'ai un marché à te proposer.

Mes tripes s'amusent à tourner en rond. Je sens le vide. Je tombe au ralenti. Je tombe. Je devrais me réveiller, je le sais. Qui rêve d'une chute avec une fin?

(moi)

Putain mais qu'est ce qu'il ne vas pas chez moi?!! Je m'écrase lamentablement sur des rochers. Même pas mal.

Sauf que sortent des rochers des sosies de Lara Croft version " je suis frustrée de toucher les assedics, plus une tune pour acheter le dernier flingue"

Sauf que les assedics là, avaient été généreux ( c'était bien un rêve ^^) Des grosses mitraillettes sur la tempe. Hystérie. Course poursuite. Je ne comprends rien mais je sais que je vais mourir comme tout être vivant respirant sur cette planète.

JE VAIS MOURIR.

Je vais mourir et pourtant je trouve la force de revendiquer. Mourir en rêve de manière individuelle, bon, certains spirituels addicts aux spiritueux vous parleront de signes de renaissance.Mouais.

Là, ce qui me gonfle particulièrement c'est de mourir tous ensemble parce qu'une putain de météorite percutera le globe demain. Okay, mon job c'est faire du social mais pas de la dévotion. Je suis cramée du bulbe, Ma mère a du accoucher sur Mars.

Il n'y aura plus de demain, ni toi, ni moi, ni tout ce que j'aime autour de moi.

Mes larmes hurlent. Je prends conscience dans l'inconscience de tout ce que j'aime. Mon coeur cauchemarde aussi. Ca fait mal.

Renoncer à ton regard dans le vide, le matin.

Renoncer à l'odeur de l'hiver qui s'installe.

Renoncer aux émotions de quelques notes de musique

Renoncer à tous ces visages

Renoncer à ce que je suis et à ce que j'ai entrepris d'être...

NON, PAS MAINTENANT.

J'ai encore faim du monde...

"DDDDRRINGGGGGGG, il est 7h00 du matin, bonjour vous êtes biens sur Radio Névro"

Signaler ce texte