Géographie du plaisir

Léo Noël

J'ai une amie qui m'a dit que lorsqu'elle parlait entre parenthèse (ça lui donnait l'impression de chuchoter dans sa tête).

J'ai un ami qui apprécie l'absurde car ça donne beaucoup plus de sens à tout le reste.

J'ai une amie qui ne porte pas de culotte, et qui réponds : "ben oui. Pour quoi faire ?"

J'ai une amie qui se réveille en imitant un chat.

J'ai un ami qui fait des puzzles.

J'ai un ami qui croit que les moineaux sont les petits des pigeons.

J'ai un ami qui a inventé le mot "congratulanouille". C'est un bon ami.

Moi, j'aime me rendre compte que je suis idiot.

Une autre amie, pas vraiment une amie, peut-être plus tard, elle croit qu'elle préfère les relations sérieuses. Oui, plus tard peut-être.

J'ai une amie qui a 134 paires de chaussures, installées sur un autel dans son dressing.

J'ai une amie qui préfère la fellation.

J'ai un ami qui préfère la fellation.

Ils sont ensembles.

Le même ami que tout à l'heure a aussi inventé le mot : onomatroftoppique

Une autre amie ramène des inconnus chez elle pour leur parler d'Eric Rohmer et de plans à plusieurs. Je vous l'ai déjà présenté.

J'ai un ami qui aime des aphorismes tels que  : "il y a trois pouvoirs dans la vie : le sexe, l'argent, et l'information"

Et il lève un doigt et retrousse la lèvre en riant quand il insiste sur le mot "information".

J'adore qu'on me gratte la tête, des fois, je le fais à des gens. C'est pervers car il ne savent pas que je trouve ça très érotique.

J'ai une amie qui fantasme sur les mollets. Moi c'est l'os illiaque.

J'ai un ami qui dort.

J'ai un ami qui plante ses ongles dans le dos des filles.

J'ai une amie qui fait courir ses cheveux sur la verge de son copain.

J'ai un ami qui joue aux jeux vidéo en se faisant sucer.

J'ai un ami qui m'embrasse pour me dire bonjour.

Je n'aime pas dire au revoir.

Signaler ce texte