mooona

  • Lecteur

17 textes

6 coups de cœur

  • 700x0 1300917361
    Immensité
    mooona

    C'est pas des rêves puissants et forts qui sont en moi, on peut les briser d'un coup de marteaux, d'un coup de bâton, d'un coup de brindille. On di...

    24 novembre · Autre · Emotions

    newspaper 498

  • Foret
    Presque intact
    mooona

    Nous nous en serions sortis intacts si on ne s’était pas cognés l’un contre l’autre. Intensité des jours immuables et fraternels. Tel un chêne mass...

    2 février

    newspaper 813 · community 4,1

  • Adv dessin 2g 500
    Arrête et viens là
    mooona

    J’avance dans les sombres allées de la déviance. Je te défie, tu te défiles. Elles filent au loin les images de toi et moi. Je m’avance dans tes pe...

    27 décembre

    newspaper 717 · community 3,7

  • A long way to go 150
    Dis-moi, petite vie...
    mooona

    Dis-moi belle petite vie. On est censé faire quoi ? Tu le sais toi, ce qu’on doit faire, pour se plaire dans ce drôle de monde ? Dis-moi, belle pet...

    11 septembre · Philosophie

    newspaper 818 · community 4,5

  • Neige
    Elle avançait
    mooona

    Elle avançait sans trop penser que perdre la vie pouvait arriver. Elle avançait et se disait : « De toute façon si je ne le fais pas, qui le fera ?...

    31 juillet

    newspaper 822 · community 4,0

  • Main 92
    On n'est pas d'la poudre.
    mooona

    J’pense on ira voir ce qu’il en est un jour. Quand on aura compris. Mais pour l’instant vaudrait mieux en rester là. J’veux dire, pas trop presser ...

    4 juin · Philosophie

    newspaper 703 · community 3,7

  • Pissenli 500
    Le vent qui nous berce
    mooona

    J’espère toujours avoir cette chance. La chance d’être bercée par le vent. Pas celui qui est froid, glacial, violent et qui s’engouffre partout. Pa...

    21 avril · Philosophie

    newspaper 821

  • Uncanny moment 150
    Plus là.
    mooona

    J'ouvre les yeux et je me dis que je ne veux pas me lever. je me dis que de toute manière je ne te verrais pas alors ça sert à rien. Je referme les...

    12 avril · Amour et romance

    newspaper 793

  • 4 500
    La créature
    mooona

    Bon au départ j’ai pensé, ça y est cette fille est dingue, complètement dingue, mais qu’est-ce que je fous putain ? Puis cette fille complètement d...

    11 avril · Emotions

    newspaper 648

  • Default document
    T'es moche mais...
    mooona

    T'es moche mais tu m'plais, t'es déréglé mais j'm'en fous. T'es bien trop grand et bien trop irrégulier mais pourtant ma vue est satisfaite quand j...

    11 avril

    newspaper 647

  • Chinois 465
    Comme tous ces gens.
    mooona

    Je suis comme cet ivrogne titubant dans les rues éclairées faiblement les nuits pluvieuses, un fond de bouteille de vin rouge bon marché à la main....

    11 avril · Philosophie

    newspaper 608 · community 3,1

  • 700x0 1323011313 150
    Et moi, j'te provoque.
    mooona

    J’pense qu’on aurait pu s’évader. J’pense qu’on aurait dû partir. J’pense que la vie, elle ne se fait pas comme ça, elle ne se déroule pas sur un f...

    11 avril · Philosophie

    newspaper 897 · community 4,1

  • Default document
    Aussitôt dit, aussitôt...
    mooona

    Si tôt dit. Si tôt c’est Trop tôt On dit Pas assez On fait Trop tard On ose Des fois jamais Mais on ne fait Pas toujours ce que l’on d...

    2 décembre

    newspaper 604

  • Petite fille 92
    Si on savait.
    mooona

    Je suis en terre, en fer, dans les mers, je m'emporte, je m'envole, je vole, je vole Je suis en terre et je me défais je vole en éclat, en mille mo...

    17 octobre · Philosophie

    newspaper 700 · community 4,0

mooona
Envoyez un message