Je m'en tamponne !
Michel Chansiaux
Le 1er avril, j'ai eu cinquante ans ! La bonne blague comme tous les ans ! « Alors, tu es née sous le signe des « Poissons ». Espèces de tanche, baiseurs de morue, fils de maquereau, faces de crabe, … vous ne me faites pas marée ! Elle bonne celle-là, vous l'avez captée ?. De toute façon, la mer, cette année, j'en ai rien à foutre. A Pâques, je ne serai pas à la Trinité, à l'Ascension, pas de Saintes-Maries, ni à Zuidcoote à la Pentecôte. A ces dates, je serai en stage de cuisine chez Maïté, chez Pizza Hut, chez Léonidas et chez Dédé roi du Couscous. Je vais m’empiffrer, faire péter le soutien-gorge, faire déborder ma culotte ! Le maillot de bain, il est au rencard depuis Noël. Pouvais déjà plus rentrer dedans. « T'as grossi » m'a dit ma mère. « Fais pas chier » ai-je grommelé. « Ne parle pas ainsi à maman, tu n'as plus treize ans » a dit mon père. Ah treize ans, je m'en souviens de cet anniversaire là. Après le désert, j'étais allée faire pipi et j'avais trouvé mon slip taché de rouge. Maman avait dit « Tu vois, maintenant tu es une femme ». Tous les vingt-six jours, je l'avais vérifié jusqu'à ces semaines dernières. Mais depuis deux mois, plus rien ! Le sang reste en moi et je gonfle. Le sang reste en moi et çà m'échauffe. Les chaleurs vous quittent par bouffées. En traîtres, la nuit. J'envoie valser la couette. L'autre qui ronfle, il se réveille. « Putain, je me les caille » C'est vraiment un con joint. « Va te les faire réchauffer par une de tes pouffiasses » que je lui balance. Merde, mes amants au moins, ils avaient de la classe. Le dernier adorait m'aimer pendant mes périodes rouges. Tout cela, c'est de l'ancien test amant ! Maintenant je subis le dérèglement, comme les marchés financiers, sauf qu'eux c'est à ce moment qu'ils deviennent saignants ! Demain, j'ai rendez-vous avec ma généraliste. « Vous avez fait le test du cancer du colon, vous savez à votre âge … ». Si elle ose prononcer le mot « ménopause » je lui fais bouffer mes derniers tampons.
Merci Anne de votre lecture
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
Merci Mery
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
Merci de ton passage Reverrance
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
vité réglée cette histoire ! 1 cdc too
· Il y a plus de 12 ans ·reverrance
Merci Eaven, tu sais Ahmed Hagger a plus d'un tour dans son sac pour piller les organismes sociaux, ça TF1, ils l'ont dit, c'est du sûr, c'est une télé de maçon.
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
Y a un truc que je ne pige pas, des ménagères de moins de 50 ans y en a de moins en moins : déjà des jeunes ménagères qui travaillent et qui vivent le partage des taches... ménagères il y en a plus qu'avant et ce ne sont donc plus des ménagères stricto sensu et des mémères de plus de cinquante ans aussi. Que fout TF1 ?
· Il y a plus de 12 ans ·Enfin ça n'a rien à voir avec ce texte ire-ralant ;)
eaven
Merci Jones. A vrai dire, je crois que si j'étais directeur du marketing de chez Kârcher ou Rollex, je serai en rage contre l'auteur de ses maximes.
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
On est pas foutu après 50 ans, même si on a pas de Rollex, il reste la rage ;)
· Il y a plus de 12 ans ·CDC et je vais aller voter...
jones
Merci de m'avoir retenu dans vos amis Lyselotte
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
Cru et sanglant...La vie quoi !
· Il y a plus de 12 ans ·lyselotte
Merci Pascal pour ce coup de rouge !
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
Cinglant à faire rougir la ménagère apprivoisée !-)
· Il y a plus de 12 ans ·Coups de coeur de la même couleur !!!
Pascal Germanaud
merci à toi
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
...lu et plu...
· Il y a plus de 12 ans ·ar-deblain-dit-livel
Merci à vous deux
· Il y a plus de 12 ans ·Michel Chansiaux
la mégère de cinquante ans ne ménage pas le client, sa pub elle l'a fait pas sur le trottoir,la crise de la mène au prose est hilarante et décapante, ça ne saigne plus mais ça pisse le sang de la revanche tardive, excellentissime!!!
· Il y a plus de 12 ans ·franek
Rahh ça décape et j'adore
· Il y a plus de 12 ans ·lounalovegood