L'ANAR EN A MARRE DU ROUGE
franek
L’ANAR EN A MARRE DU ROUGE
Que je puisse comprendre l’excitation provoquée par le concours du rouge à lèvres, c’est déjà un effort épuisant mais mette de si belles plumes pour parer une campagne de publicité m’énerve au plus haut point. Le lipstick n’est qu’une graisse colorée, un accroche cœur labial, la lanterne rouge au fronton d’un bordel, le stop des avances masculines, le témoin d’usure d’un pneu en silicone, la muléta pour taureaux en rut, la carotte pour bourricots excités, un enjoliveur de lippes défraichies, ce peut être un morceau de cœur au bord des lèvres, une fraise écrasée par un baiser fougueux, la conséquence d’un gnon en pleine tronche, un coquelicot tenu dans la bouche, une rose à la pochette du visage, …
De grâce mesdames ne gâchez pas le talent qui inspire vos crayons de couleurs ailleurs que sur le papier, c’est là que vous êtes les plus désirables, envoûtantes, captivantes, que vous nous attirez dans les pièges avec le chiffon rouge qui pêche les grenouilles, vos lèvres au naturel sont vos plus troublants appâts, aucun plaisir à tartiner un onguent lors d’un baiser, ceci laisse trainer un goût de mauvaise pâtisserie, de mauvaise plaisanterie !!!
Si j’ai la dent dure mes lèvres moustachues sont douces et pourtant aucun artifice ne les enduit d’un carmin sanguinolent tel le vampire après le festin je vous prie de pardonner ce coup de gueule sans gloss !!!
j'aime trop embrasser pour avoir du rouge aux lèvres :D
· Il y a plus de 12 ans ·je parle de bisous à mes enfants... qu'avez vous imaginé d'autres ? J'en aurais presque du rouge aux joues :)
reverrance
Du coup, après le texte de Mystéria, je suis venue lire celui-ci que j'avais raté.
· Il y a plus de 12 ans ·Très drôle, et bien inspiré aussi.
Mais le plus drôle de tout, c'est votre ping-pong verbal.
Et voilà deux autres plumes qui se répondent !!
junon
oh, je viens de voir ton comm! merci l'ami!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
merci Mystéria, j'ai bien rigoler l'humour est peutêtre une arme, mais avec toi c'est un charme
· Il y a plus de 12 ans ·franek
voilà ma petite "réponse"!!!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
oui,oui comme Mathieu j'attends les lèvres humides et pendantes, faut mettre du fart pour avoir de beaux patins!!!
· Il y a plus de 12 ans ·franek
Votre pamphlet m'inspire! Peut-être cette inspiration débouchera-t-elle, sans gloss, sur une petite impro de ma part. Je vous le dis sans fard! ;)
· Il y a plus de 12 ans ·vert-de-grisaille
Il est génial ton texte !
· Il y a plus de 12 ans ·lydine
Je comprends mais en revanche les poils de moustaches c'est bien sur la langue ? En fait bizarrement je ne sais pas, sauf que l'âge venant je pourrai bientôt goûter les miens.
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
merci à toutes et tous mais là c'est vrai, j'ai vu rouge
· Il y a plus de 12 ans ·franek
Bravo pour ton coup de gueule l'anar ! Il en faut pour tous les gouts après tout ...
· Il y a plus de 12 ans ·et pour Phil 29 ça existe du gloss noir, tendance gothique !
sophie-dulac
J'ai arrêté d'en mettre car mon mari, détestait ça! Depuis le rouge ne déteint plus, mais l'habitude prise, j'ai les lèvres au naturel, et elles ont une belle couleur, d'ailleurs je ne maquillais que mes yeux( à l'époque"yeux de biches" qui sont vert et au soleil,si clairs!) je mettais un auto bronzant, c'est tout. Mais maintenant, lunettes obliges, plus de maquillage, je reste naturelle, crème de jour et les rides m'ont oubliées! CDC aussi.
· Il y a plus de 12 ans ·Yvette Dujardin
En plus la couleur de l'Anar, c'est le noir. Brillant comme le produit gloss..!
· Il y a plus de 12 ans ·phil-29
Bâton rouge
· Il y a plus de 12 ans ·yl5
excellent!!! JC Blanc
· Il y a plus de 12 ans ·Jean Claude Blanc