Le ver est dans le fruit

lanlan

A propos de l'intervention de monsieur Juppé à la télévision.

26 Janvier 2012 Par confore

Les condamnés pour corruption mènent la danse aux affaires étrangères et à  la défense. Ministères exempts de corruption et de malversation Olé!!!!! L'histoire qui n'honore pourtant pas la France en sort grandie bravo compères....
Honnête proposition.
Puisque les descendants de: Marcellin; Poniatowsky, du  meilleur économiste de France et feu les grandes oreilles ne peuvent pas parler du président de la république et son super bilan, Ils s'évertuent à prononcer le nom de François Hollande suivi d'une horde de contre vérité fallacieuses volontairement vulgaires; Le P. S devrait leurs facturer 10000 euros chaque fois qu'ils disent. François Hollande. Et moi je m’engage personnellement à payer  100. 0000 euros à la majorité U.M.P et à tous les membres du gouvernement  s'ils passent du vendredi 27 Janvier 2012 au Dimanche 29 Janvier 2012 en nous parlant de leur bilan Sans créer une seule fois la diversion en parlant de François Hollande et le P. S. qui ne sont plus au pouvoir depuis heu!!!!
Chiche que celui qui fut droit dans ses bottes ne répétera aucune de ces phrases entendues en boucle!
Kanibal

Tous les commentaires

26/01/2012, 18:08 par annie lasorne

17 ans ! C'est la réponse à votre question. La droite est au pouvoir depuis 17 ans !

recommander(0)répondrealerter

31/01/2012, 12:46 par confore

Je vous remercie pour la réponse, répondre; C'est  nouer le contact tout en acceptant d'être contredite.... cela peut temoigner d'un raffinement.

En réalité je ne posais pas la question, je me gaussais( pardon) voici la preuve publiée dans Le Point.

Le Ver est dans le fruit  
 Si je n'étais pas humoriste, je dirai qu'en France, nous avons la chance d'avoir une droite parlementaire : de l' U. D. F. à L'U. M. P en passant par le R. P. R. qui nous dévoile tous les jours l’étendue de son omniscience, ses mensonges et surtout le caractère répétitif , fallacieux et pauvre de leur discours. En dehors des injures empreintes de vulgarité et de mépris adressées à leur adversaires ,et  de la victimisation qui devient leur force majeure; Il me semble que nos dirigeants utilisent couramment moins de  2000 mots de la langue Française. C'est curieux! Volontairement autistes, ils essaient de faire oublier aux français qu'ils gouvernent  la France sans interruption depuis plus de 17 ans, et 32 ans depuis 1968.  Dans les pays démocratiques, quand le ver est dans le fruit: On jette le fruit point. 

  • opposant à de Gaulle je l'ai toujours rzespecté pour une certaine idée de la France , mais ses héritiers ont une idée certaine de la France et ne suportent pas la contradiction, c'est une attidude d'enfants gatés pour ne pas dire pourris.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Quand le ver est dans le fruit on jette le fruit. C'est juste mais il serait également judicieux de l'écraser pour éviter que le ver ne contamine d'autres pommes

    · Il y a environ 12 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • La droite sarkozienne et ses partisans sont des professionels de la victimisation, c'est vrai. Quand on les entend, il faudrait croire que s'ils sont hypocrites, sans scrupule ni honneur, c'est la faute des autres qui sont trop méchants. Je pense tristement que eux y croient en tout cas.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Th

    terosse

  • Bien écrit Lanlan... mais ne penses tu pas que tous les partis politiques se valent un peu ?

    · Il y a environ 12 ans ·
    Dsc00657 465

    la-fee-clochette--2

  • Bonne colère Lanlan, les politiques devraient faire des stages dans le quotidien des Français pour voir comment se déroule la VRAIE vie !

    · Il y a environ 12 ans ·
    Ma photo

    theoreme

  • Et du 26/1 au 29/1 il n'y a même pas eu un petit pas ! désolant voire même écoeurant. Ceci dit, il suffit de se déplacer mettre un bulletin !

    · Il y a environ 12 ans ·
    La main et la chaussure

    Stéphan Mary

  • vive la parole pamphlétaire anti-sarkozy

    · Il y a environ 12 ans ·
    Dsc00692

    zab1881

  • Les vérités sont toutes maquillées, ce qui amène à croire que les miroirs ne sont pas fait que pour les alouettes, qui elles aussi oublient que seuls les vers mangent les fruits... voter pour un programme c'est prendre le seul risque utile à la mémoire de nos ancêtres ayant réduit en compote, plusieurs fois, les assoiffés de pouvoir voulant nous presser comme des citrons. Encore aujourd'hui de corbeilles de certaines bourses, naissent des gens qui se prennent pour des rois, d'où ils nous considèrent comme des poires... ne perdons pas le nord, le seul endroit où on peut, si nécessaire, les congeler, tendresse, Dimir-na

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 0875 150

    dimir-na

  • Je vous renvoie au site suivant assez complet sur la question:
    http://www.adequations.org/spip.php?page=recherche&recherche=corruption
    Bonne exploration!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Default user

    habertus

  • Absolument! c'est ce qu'il convient de faire à n'en pas douter mais de là à savoir si "l'autre" fera mieux... Je pense pour ma part qu'il faut être bien plus radical même si ça fait mal,après tout lorsqu'une dent est pourrie on l'arrache et on le sent passé non? alors!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 20140929 091136

    amisdesmots

  • Un bon pamphlet...j'adhère, Lanlan !!!

    · Il y a environ 12 ans ·
    Pascal 3 300

    Pascal Germanaud

  • ily a usure du pouvoir, usure des chatcheurs, usure des idées et des bonnes volontés. Une fatigue généralisée. Une bonne idée à proposer ; laissons les compères de nos partis extrêmes se partager le gâteau à manger, et laissons leur le pouvoir qu'ils ont tant désiré. Peut-être seront-ils capables de s'unir et de réconcilier l'envie générale de gagner un meilleur avenir. Notre Marine et Melenchon devrait s'unir pour le meilleur et pour le pire.
    nestor-barth.fr

    · Il y a environ 12 ans ·
    Img 3671 465

    Nestor Barth

Signaler ce texte