Le ver est dans le fruit
lanlan
A propos de l'intervention de monsieur Juppé à la télévision.
26 Janvier 2012 Par confore
Les condamnés pour corruption mènent la danse aux affaires étrangères et à la défense. Ministères exempts de corruption et de malversation Olé!!!!! L'histoire qui n'honore pourtant pas la France en sort grandie bravo compères....
Honnête proposition.
Puisque les descendants de: Marcellin; Poniatowsky, du meilleur économiste de France et feu les grandes oreilles ne peuvent pas parler du président de la république et son super bilan, Ils s'évertuent à prononcer le nom de François Hollande suivi d'une horde de contre vérité fallacieuses volontairement vulgaires; Le P. S devrait leurs facturer 10000 euros chaque fois qu'ils disent. François Hollande. Et moi je m’engage personnellement à payer 100. 0000 euros à la majorité U.M.P et à tous les membres du gouvernement s'ils passent du vendredi 27 Janvier 2012 au Dimanche 29 Janvier 2012 en nous parlant de leur bilan Sans créer une seule fois la diversion en parlant de François Hollande et le P. S. qui ne sont plus au pouvoir depuis heu!!!!
Chiche que celui qui fut droit dans ses bottes ne répétera aucune de ces phrases entendues en boucle!
Kanibal
Tous les commentaires
26/01/2012, 18:08 par annie lasorne
17 ans ! C'est la réponse à votre question. La droite est au pouvoir depuis 17 ans !
recommander(0)répondrealerter31/01/2012, 12:46 par confore
Je vous remercie pour la réponse, répondre; C'est nouer le contact tout en acceptant d'être contredite.... cela peut temoigner d'un raffinement.
En réalité je ne posais pas la question, je me gaussais( pardon) voici la preuve publiée dans Le Point.
Le Ver est dans le fruit
Si je n'étais pas humoriste, je dirai qu'en France, nous avons la chance d'avoir une droite parlementaire : de l' U. D. F. à L'U. M. P en passant par le R. P. R. qui nous dévoile tous les jours l’étendue de son omniscience, ses mensonges et surtout le caractère répétitif , fallacieux et pauvre de leur discours. En dehors des injures empreintes de vulgarité et de mépris adressées à leur adversaires ,et de la victimisation qui devient leur force majeure; Il me semble que nos dirigeants utilisent couramment moins de 2000 mots de la langue Française. C'est curieux! Volontairement autistes, ils essaient de faire oublier aux français qu'ils gouvernent la France sans interruption depuis plus de 17 ans, et 32 ans depuis 1968. Dans les pays démocratiques, quand le ver est dans le fruit: On jette le fruit point.
opposant à de Gaulle je l'ai toujours rzespecté pour une certaine idée de la France , mais ses héritiers ont une idée certaine de la France et ne suportent pas la contradiction, c'est une attidude d'enfants gatés pour ne pas dire pourris.
· Il y a presque 13 ans ·franek
Quand le ver est dans le fruit on jette le fruit. C'est juste mais il serait également judicieux de l'écraser pour éviter que le ver ne contamine d'autres pommes
· Il y a presque 13 ans ·Chris Toffans
La droite sarkozienne et ses partisans sont des professionels de la victimisation, c'est vrai. Quand on les entend, il faudrait croire que s'ils sont hypocrites, sans scrupule ni honneur, c'est la faute des autres qui sont trop méchants. Je pense tristement que eux y croient en tout cas.
· Il y a presque 13 ans ·terosse
Bien écrit Lanlan... mais ne penses tu pas que tous les partis politiques se valent un peu ?
· Il y a presque 13 ans ·la-fee-clochette--2
Bonne colère Lanlan, les politiques devraient faire des stages dans le quotidien des Français pour voir comment se déroule la VRAIE vie !
· Il y a presque 13 ans ·theoreme
Et du 26/1 au 29/1 il n'y a même pas eu un petit pas ! désolant voire même écoeurant. Ceci dit, il suffit de se déplacer mettre un bulletin !
· Il y a presque 13 ans ·Stéphan Mary
vive la parole pamphlétaire anti-sarkozy
· Il y a presque 13 ans ·zab1881
Les vérités sont toutes maquillées, ce qui amène à croire que les miroirs ne sont pas fait que pour les alouettes, qui elles aussi oublient que seuls les vers mangent les fruits... voter pour un programme c'est prendre le seul risque utile à la mémoire de nos ancêtres ayant réduit en compote, plusieurs fois, les assoiffés de pouvoir voulant nous presser comme des citrons. Encore aujourd'hui de corbeilles de certaines bourses, naissent des gens qui se prennent pour des rois, d'où ils nous considèrent comme des poires... ne perdons pas le nord, le seul endroit où on peut, si nécessaire, les congeler, tendresse, Dimir-na
· Il y a presque 13 ans ·dimir-na
Je vous renvoie au site suivant assez complet sur la question:
· Il y a presque 13 ans ·http://www.adequations.org/spip.php?page=recherche&recherche=corruption
Bonne exploration!
habertus
Absolument! c'est ce qu'il convient de faire à n'en pas douter mais de là à savoir si "l'autre" fera mieux... Je pense pour ma part qu'il faut être bien plus radical même si ça fait mal,après tout lorsqu'une dent est pourrie on l'arrache et on le sent passé non? alors!
· Il y a presque 13 ans ·amisdesmots
Un bon pamphlet...j'adhère, Lanlan !!!
· Il y a presque 13 ans ·Pascal Germanaud
ily a usure du pouvoir, usure des chatcheurs, usure des idées et des bonnes volontés. Une fatigue généralisée. Une bonne idée à proposer ; laissons les compères de nos partis extrêmes se partager le gâteau à manger, et laissons leur le pouvoir qu'ils ont tant désiré. Peut-être seront-ils capables de s'unir et de réconcilier l'envie générale de gagner un meilleur avenir. Notre Marine et Melenchon devrait s'unir pour le meilleur et pour le pire.
· Il y a presque 13 ans ·nestor-barth.fr
Nestor Barth