Lettre à mes 2 F

Helene Bartholin

Mes chers 2 F

F comme farfelue je suis

F comme fun je suis de vous tous

F comme fan je suis de vous tous

Enfin les beaux jours semblent arriver.

Les bourgeons arrivent.

Les oiseaux chantent.

Quelle originalité.

Les cris

tiquent

vont bon train.

Mozart m'acompagne

les noces de Figaro

rythment mes jours.

Suis allée à la piscine hier soir, je me suis mise en maillot, me suis rhabillée, et hop la carte de piscine, et me voilà partie, je nage mes 10 bassins, au passage je  parle avec une femme, que j'avais déjà vue, nous devisons, journée de la femme aidant, nous nous échangeons des idées de recettes pour le soir même... rien d'extraordinaire, sa fille et ma fille se parlent, et nous sortons du bassin jusque là rien a dire, déjà première chose pas normale je n'avais pas pris ma serviette, mes affaires de rechange non plus j'ai des idées qui trottent dans ma tête pas très sérieuses.

Totale de l'histoire l'opération mozart, avait opéré, je suis animée d'une idée aussi sotte que grenue, me faire baiser, mais oui, baiser au rythme de ce morceau grandiose...... c'est le printemps, je suis hystérique, boulimique.

En sortant de la piscine, ma nouvelle copine et sa fille, sommes animées d'une envie de boire un pot, qu'à celà ne tienne, nous allons dans un troquet, parlons, et chose incroyable, nous nous apercevons toutes les deux, que nous fêtons nos anniversaires le même jours. Nous échangeons des grandes lignes de nos caractères, quelques points étaient identiques et nous parlons de nos envies assez intimes, et là elle avait envie de la même chose, baiser mais furieusement... elle me dit il faut absolument que je teste, ça doit être une sensation furieuse.... elle me téléphone ce matin, sur mon 06, elle l'a fait, son mari l'a regardée en lui disant mais tu es folle, quelle idée tu as. Son amant et elle ne sont plus sur la même longueur d'onde. Elle m'a dit que j'étais pleine de bonnes idées.....

Mesdames et Messieurs, assouvissons nos fantasmes les plus fous.

Monsieur n'a plus de fantasme avec sa femme?

Madame n'a plus de fantasme avec son mari?

Il n'empêche que Madame et Monsieur ont chacun des fantasmes.

Les femmes me comprendront certainement, les hommes se diront mais quelle est cette folle de la culotte.

Signaler ce texte