Lettre à mes 2 F
Helene Bartholin
Mes chers 2 F
F comme farfelue je suis
F comme fun je suis de vous tous
F comme fan je suis de vous tous
Enfin les beaux jours semblent arriver.
Les bourgeons arrivent.
Les oiseaux chantent.
Quelle originalité.
Les cris
tiquent
vont bon train.
Mozart m'acompagne
les noces de Figaro
rythment mes jours.
Suis allée à la piscine hier soir, je me suis mise en maillot, me suis rhabillée, et hop la carte de piscine, et me voilà partie, je nage mes 10 bassins, au passage je parle avec une femme, que j'avais déjà vue, nous devisons, journée de la femme aidant, nous nous échangeons des idées de recettes pour le soir même... rien d'extraordinaire, sa fille et ma fille se parlent, et nous sortons du bassin jusque là rien a dire, déjà première chose pas normale je n'avais pas pris ma serviette, mes affaires de rechange non plus j'ai des idées qui trottent dans ma tête pas très sérieuses.
Totale de l'histoire l'opération mozart, avait opéré, je suis animée d'une idée aussi sotte que grenue, me faire baiser, mais oui, baiser au rythme de ce morceau grandiose...... c'est le printemps, je suis hystérique, boulimique.
En sortant de la piscine, ma nouvelle copine et sa fille, sommes animées d'une envie de boire un pot, qu'à celà ne tienne, nous allons dans un troquet, parlons, et chose incroyable, nous nous apercevons toutes les deux, que nous fêtons nos anniversaires le même jours. Nous échangeons des grandes lignes de nos caractères, quelques points étaient identiques et nous parlons de nos envies assez intimes, et là elle avait envie de la même chose, baiser mais furieusement... elle me dit il faut absolument que je teste, ça doit être une sensation furieuse.... elle me téléphone ce matin, sur mon 06, elle l'a fait, son mari l'a regardée en lui disant mais tu es folle, quelle idée tu as. Son amant et elle ne sont plus sur la même longueur d'onde. Elle m'a dit que j'étais pleine de bonnes idées.....
Mesdames et Messieurs, assouvissons nos fantasmes les plus fous.
Monsieur n'a plus de fantasme avec sa femme?
Madame n'a plus de fantasme avec son mari?
Il n'empêche que Madame et Monsieur ont chacun des fantasmes.
Les femmes me comprendront certainement, les hommes se diront mais quelle est cette folle de la culotte.
jj'ai déjà répondu. Je suis allé aussi loin que possible dans le fantasme qui m'a pris de nous regarder dans le miroir, chacun d'un coté en nous voyant nous voir. Et d'avancer jusq'à se toucher !
· Il y a plus de 11 ans ·Nestor Barth
Et quand tous ces fantasmes se rencontrent.......
· Il y a plus de 11 ans ·erovasion
Chère Hélène, toujours créative...
· Il y a plus de 11 ans ·faute-de-temps
Déculottées les poires!
· Il y a plus de 11 ans ·La fête est plus folle a trois!
Philippe Larue
Mais qui sommes nous, en fait ! Ca fait du bien de baiser et prendre son pied. Notre âme nous appartient !
· Il y a plus de 11 ans ·marmouille--2
Il faut nous écrire plus souvent des lettres pleines de bonne humeur commecelle ci!
· Il y a plus de 11 ans ·Choupette
ça doit être l'arrivée du printemps !!!
· Il y a plus de 11 ans ·tendresse
Période propice à notre partie animale... Mais avant tout prendre soin de ses phéromones et de celles de l'autre ;)
· Il y a plus de 11 ans ·Apolline
hé bé, le printemps est précoce cette année et l'eau de la piscine doit être trop chaude lol!!!!
· Il y a plus de 11 ans ·franek