Lettre ouverte
Hervé Lénervé
J'assume totalement que le niveau intellectuel de mes délires ne sauvera pas la littérature, ni même le sort de l'agrafeuse qui est d'ores et déjà condamnée en Amérique Centrale.
Mais comme vous semblez mal me connaître, ce qui n'est pas un reproche, car je suis anonymement inexistant. Par ailleurs, laissez-moi vous dire, qu'avant, j'étais sérieux ! Je pondais des thèses sérieuses en Sciences Humaines. Ce qui m'avait valu un certain respect de mes paires et certaines faveurs de mes écervelées, pardon, étudiantes.
Puis, je me suis dit un jour, à quoi bon tout ça ? Avec une longue expiration qui en dit long.
Et depuis ce jour, je n'écris plus que des conneries. Voilà!
***
Rectification : je ne sais pas pourquoi j'ai voulu endosser le manteau du martyre, car je ne me connais aucun ennemi sur ce site. Que des commentaires bienveillants, de la gentillesse et de l'amitié. A croire que tout le monde même bien ou même m'aime bien, car je serais un bon et gentil garçon, un peu fallacieux certes, irrespectueux aussi, féroce parfois, admettons, sanguinairement bestiale, atrocement sadique, obsédé sexuel de la quéquette etc… Ok ! Mais c'est le costard qui veut ça, d'ailleurs, ma femme est radicalement contre, elle me critique souvent à ce sujet.
- Rends-toi utile Hervé, plutôt que de perdre ton temps sur ce site à jouer les débiles mentaux attardés du ciboulot.
- Ma chérie, je te laisse seule responsable de tes propos.
Que voulez-vous, pour paraphraser Reiser : les gens sérieux me font chier !
BISES
NAN !!!!.... SERIEUX ??? C'est vrai ? ;) :))
· Il y a presque 5 ans ·Apolline
Si, si ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
T'as de la chance, j'aime bien Reiser :o)
· Il y a presque 5 ans ·daniel-m
qui n'aime pas Reiser, à part les gros cons ? C'était le meilleur. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Je joue comme un pied au foot ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Ca à l'air d'aller à part cette constipation !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
La constipation, le mal du siècle. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Tout ça ne nous dit pas ce que tu fout sur ce camion jaune, si du moins c'est un camion car ça ressemble aussi à une cabine de téléphérique...
· Il y a presque 5 ans ·arthur-roubignolle
La seule chose que je peux révéler, c'est que ce n'est pas une cabine téléphonique. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Il faut être fou , le reste est si ennuyeux...
· Il y a presque 5 ans ·reklewski-pawel
c'est sûr ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Moi, j'adore lire tes bafouilles :-))
· Il y a presque 5 ans ·Lady Etaine Eire
Merci ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Les étudiantes, elles aimaient ta paire de c...…. ?!
· Il y a presque 5 ans ·phil-29
C... comme paire de chaussons, paire de coudes, paire de cornes, paire de ... :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
il faut toujours se méfier de ses amis ... et de ceux qui vous veulent du bien ..
· Il y a presque 5 ans ·Susanne Derève
Si je ne peux plus donner ma confiance, je vais la vendre. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Après cette lettre ouverte bien pondue, il convient de refermer le chapitre au nez des incontinents de la pensée jalouse !
· Il y a presque 5 ans ·menestrel75
Vous tenez le même discours que shalimar, marivaudelle, natacha-p, etc...
· Il y a presque 5 ans ·Hannibal Lecteur
Refermer persiennes et jalousies à la barbe des soleils noirs. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
connait pas ! :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Je dirais même plus ; apparaît !
· Il y a presque 5 ans ·Louve
Je peux te dire Hervé, en toute sincérité, qu'à travers tes "conneries" transparaît ton haut niveau intellectuel !! C'est en effet flagrant !! Bonne matinée à toi.
· Il y a presque 5 ans ·Louve
Alors, c'est à l'insu de mon plein gré ! Bonne matinée itou.0 :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé