L'éveil des sens...

Intrigante

Encore dans les affres du sommeil, alanguie, je sens l’air caresser mon dos, remonter plus haut, frôlant avec suavité ma peau encore brulante d’une nuit passionnée. Son souffle sillonne ma nuque mystérieuse, qu’il prend plaisir à aguicher.

 Chaque recoin qu’il arpente me laisse pantelante et inassouvie. Mes gémissements appellent d’autres caresses langoureuses, ses lèvres toujours à la recherche de peau plus douce et soyeuse. Ce doux bruissage est très vite remplacé par l’humidité de sa langue troublante.

Je frissonne, mais garde les yeux fermés, savourant avec béatitude cet instant suggestif, l’un des plus érotiques de toute ma vie. Une de ses mains se pose sur ma hanche, sure d’elle, déterminée à découvrir de nouvelles zones aux richesses insoupçonnées.

 Ses doigts tendus plongent dans le creux de ma taille, sans se douter un instant qu’à cet endroit précis se trouve la clef de désirs insoupçonnés. Je résiste, immobile, de peur qu’il cesse ces effleurements alléchants. Je frissonne lorsque le drap fin glisse sur ma peau, découvrant une partie de mes fesses et ne peux empêcher un léger tressaillement, lorsque sa bouche embrasse chaque rondeur, croquant avec une douce fermeté chaque courbure affriolante.

Ses deux mains à présent frôlent mes flancs avec habileté, s’évertuant à me faire trembler sans relâche, il me sait éveillée, mais n’en a cure, mon plaisir à son apogée est comme une récompense. Il les remonte avec lenteur au rythme de mes gémissements, pour prendre avec grâce mes seins gonflés. Mes pointes tendues espèrent l’instant où ils se trouveront à l’abri de ce foyer ardent.

Je fais le dos rond, à genoux maintenant, sa langue glisse le long de ma colonne, mes cheveux tombent en avant, il en profite pour lécher à nouveau ma nuque tentatrice. Mon corps troublé par cette invite frémit, je me cambre et une de ses mains s’empare de ma gorge, maitrisant mes mouvements, puis il continue de me lécher derrière l’oreille, mordant, suçant jusqu’à me faire le supplier d’en avoir plus.

 Ses doigts pressés et fébriles survolent mon ventre pour se perdre dans mon intimité, humide par sa faute. Au rythme de ses mouvements, l’orgasme me dévaste me laissant épuisée d’un réveil voluptueux

Signaler ce texte