Machisme: la goutte de pub qui fait déborder la baignoire!

@ Linoacity

Internaute,

cette fois-ci c’est décidé y’en a ras le cul. Et ouais, gros mot. Ras-le cul de prendre des pincettes avec des annonceurs qui se fichent de moi à longueur de spot alors que je ne demande rien à personne.

Oui annonceur, je m’adresse à toi. Toi qui as trouvé ça génial de pomper ta pub sur la légende du Roi Arthur. Toi qui décrétas que seul le chevalier qui saurait récurer le chaudron crasseux succéderait à feu le Roi du Royaume. Tu te reconnais? C’est vrai que c’était bien joué, la mise en scène de cette cohue de garçons qui astique vaillamment au grattoir le métal souillé. Tellement je ne suis pas habituée à voir des mecs qui récurent dans une pub, ça m’a fait lever les yeux de mon assiette trente secondes. Juste le temps de voir débarquer le chevalier mystérieux qui, tout d’armure vêtu, réussit sans frotter à faire briller le chaudron, le barbeuc’ royal et même les murs des oubliettes, grâce à ton Siffe crème. Trop balèze, le chevalier mystère! Il enlève enfin son heaume pour chausser sa couronne…

Et là, surprise, connasse crédule que je suis! Le chevalier est une chevalière! Longs cheveux au vent et regard de biche hébétée, la voilà couronnée Reine de la Cuisine! Vive la Reine!

Eh oui Siffe crème, ne te cache pas, c’est à toi que je m’adresse, toi qui as désactivé les commentaires sous la vidéo de ta pub honteuse!

http://www.youtube.com/watch?v=8q4Ke2IEgLM&feature=player_embedded


Toi qui m’as fait croire qu’on avait fini par atterrir en 2012 aussi dans ton cerveau étroit et réfractaire, et que t’allais arrêter de nous  cantonner, moi et mes congénères, au rôle de gourdasse d’intérieur. Tu m’appâtes, pervers, pour finalement me coller cette baffe magistrale dans les 5 dernières secondes! Les chevaliers débiles qui ne savent pas frotter n’ont plus qu’à crapahuter autour du pont-levis pendant que la Reine de la Cuisine secoue les timbales, c’est ça ton argument de vente? T’as vraiment engagé des gens qui réfléchissent pour trouver cette idée? Ou t’avais juste envie de te foutre de ma gueule, à moi qui t’ai parfois donné du fric pour financer ta com’ moisie?

Quoi, tu vois pas où est le problème? Attends je te montre: cet accord féminin à « Etonnée » sur ma photo d’illustration, il ne trahirait pas un peu ton machisme primaire qui ne pense même pas qu’un homme puisse lire le mode d’emploi de ta mixture? Et je te parle même pas du ton débile dont tu uses pour me causer.

Allez, tais-toi, va, et active les comms sous ta vidéo, baltringue. Je te laisse, il faut que j’aille aider mon mec à faire le ménage. Avec du M. Propre.

Vous avez ri? Un "j'aime" sur ma page me fera le plus grand plaisir!

www.facebook.com/zeblogdemoi

Twitter @Linoacity

www.zeblogdemoi.fr

  • Je lui tiens les bras pendant que tu lui cabosses la boîte à ragoût !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

  • Question ménage je fais plutôt le canard...où sont les toilettes?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

  • Mdr...
    allez moi je dis que sans les femmes le ménage ne serait pas fait correctement!;)
    jolie chronique!!!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Déjà lu par ailleurs mais toujours aussi malin ! Il faut vraiment que j'aille la voir cette pub machiste.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • ça décap' four à mort, karole 1 ma première femme de ménage déménageait plus qu'elle ménageait, puis vient le fée du logis une blonde qui décrassait les cerveaux masculins aux phantasmes, un produit écolo la crème sortait du tube toute seule, enfin est arrivé Vigor , le body buildé orange pas vraiment un modèle de féminité ensuite.....
    J'adore l'humour MLF,bravo

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • D'ailleurs Mirelle, la télé et tout EEE (Equipements Electriques et Electroniques) est désormais programmé pour être vite jeté !..l'obsolescence programmée...

    Joliment ficelée cette chronique !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • tout à fait d'accord, il ne reste plus qu'à boycotter toutes ses marques de merdes (qui d'ailleurs sont un désastre pour l'écologie) et pourquoi pas jeter sa TV pour ne plus subir de telles merdes !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Effet2

    mirellehdb

  • tres bon je l'avais vu sur ta page, mais ton decorticage est trop drole bravo

    · Il y a plus de 11 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

Signaler ce texte