Mite au logis

Helene Bartholin

Coucou tout le monde,

Je suis furieuse de moi. Il y a 2 jours je vous avais concocté un super texte, mes idées, mon état d'esprit. Et merde mon doigt a appuyé sur une mauvaise touche, et tout est parti à la bène. Je suis trop bête.

Donc je vous disais que j'écoutais GET READY de RARE EARTH, à fond les ballons, les écouteurs sur mes petites oreilles, Sharleen sur mes pieds, ma puce. Elle soupire, elle rêve. Elle vit sur mes pieds. Elle me garde, je suis rassurée, on est bien. Deux vielles filles..

Attention le morceau devient de plus en plus rythmé, mes pieds bougent, Sharllen est dérangée. Je commence à me dandinner, mes pieds, mes épaules, ma figure se tord, je chante. Sharleen est ennuyée par moi, elle s'en va.

Je me lève, je danse, ma fille me rejoint, j'enlève mes écouteurs, le son sort, et là je vais  voir mon fils, je lui propose de venir danser... contre toutes attentes, il vient pour se décontracter, nous voilà tous les trois entrain de danser, c'est la fête, j'adore. Mon mari arrive et là nous regarde et dit mais enfin Hélène tu es folle, Mais non lui dis-je, c'est ça la vie.

Comment voulez-vous que les choses aillent bien. J'adore la follie, les choses déjantées, les absurdités, les incongruités.

J'aime avoir des souvenirs. Je préfère les bons que les mauvais... c'est étonnant. Comme banalités, c'est difficile de faire mieux. Pardon. Sans  aller dans les souvenirs rien que les souvenir, il faut bien entendu avancer, mais dans mon journal c'est excellent, j'écris mes sentiments, mes évènements, mes impressions. A ce propos, je me suis offert, un nouveau stylo et du blanc à conneries, fait exprès pour mon journal, j'écris très bien avec, quant au blanc à conneries, je m'en sers, et ça ne se voit pas trop.

Tout en dandinnant du croupion, je bats la mesure avec les pieds et les bras, malheureusement je ne peux plus taper. Bref.

Une chose me rassure, je ne bois pas, je suis dans mon état normal, c'est à dire je dors bien, je me réveille bien. L'amour de ma vie est toujours l'amour de ma vie, j'y pense, il me fait rêver, lui aussi j'espère qu'il pense à moi.

Comment le savoir qu'il pense à moi? J'ai décidé qu'il pensait à moi, J'y pense tellement, quel bonheur de l'avoir dans mon coeur. Quand j'ai envie de le voir, je regarde un site dans lequel il est abonné, chut, il ne le sait pas...

  • J'aime le dessous des lignes, cette envie de vivre qui jaillit par dessus les mots. J'aime tout court en fait, pas forcément sur l'écriture en elle même mais cette spontanéité sans lissage qui surgit.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Avat

    hel

  • merci pour ce bon moment!!!

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Belle confidence, que serait la vie sans un brin de folie ??

    · Il y a presque 11 ans ·
    Default user

    tendresse

  • CDC j'aime beaucoup! Un instantané de vie en famille très bien détaillé, on s'y croirait. Bravo.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Win 20191115 11 35 33 pro

    Franck Bessieres

  • Les mites bouffent tout! Pourquoi tu lui dis pas que tu penses à lui, ton amoureux?
    A quel site est il abonné? on n'a pas le droit de savoir ?

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

  • on connait tous des gestes de maladresse, quant aux excès d'adrénaline vaut mieux s'orienter vers le sport et bien sur l'activité que vous aimez et bonne chance.

    · Il y a presque 11 ans ·
    S00557 150

    mousticot

  • Lol, moi aussi un jour, j'étais en train d'écrire un poème sur pc et quand je l'avais terminé, j'ai appuyé sur la mauvaise touche, tout était parti. . . Heureusement,c'était encore frais dans ma tête, j'ai pu tout réécrire ! Sinon belle écriture !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Mains colombe 150

    psycose

  • C'est parfait,tout cela, Hélène, il faut vivre, danser, chanter, boire, heu..un peu, et rester positive.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • Chut...on ne trahira pas ton secret...Danse, danse, et sois heureuse. C'est ce que ton texte me donne envie d'écrire.

    · Il y a presque 11 ans ·
    59577 1501068244230 1159900199 31344222 178986 n 465

    Choupette

Signaler ce texte