Non, le sexe ce n'est pas que du plaisir.

Ivan Caullychurn

Après les 120 journées de Sodome, les 120 secondes d'un mec lambda.

C'est complètement dingue quand même le cerveau humain. Il est capable d'imaginer des choses incroyables mais surtout, il se révèle complètement tordu quand il évoque des pensées, qui à coup sûr étalées sur la place publique, vous feraient passer pour un mec viscéralement chtarbé. Prenons un exemple. Pour éviter d'éjaculer trop vite, certains mecs pensent à leur mère pendant qu'ils font l'amour à une fille. C'est pas tordu ça ?

Après avoir assuré les minima aux préliminaires, tu pénètres ta partenaire. Jusque-là tout va bien. Tu te dis « hey, pour une fois, je vais peut-être pouvoir me lâcher sans penser à la technique. » Mon pauvre.

Le premier va-et-vient t'a malheureusement conforté dans ta première impression, tu prends naïvement confiance. Les pensées qui t'excitent, « gangbang » sur Youporn, « bukkake » sur Pornhub, s'emparent de ton imagination et tu sens le plaisir prendre possession de tout ton corps. http://giphy.com/gifs/a7sI5Jcw9pNwQ

Deuxième va-et-vient : tranquille. Tu es le roi. Ta partenaire pousse son premier gémissement. 

Troisième va-et-vient. Ton centre de contrôle interne vient de te signaler un problème : l'excitation s'est emparée de manière un peu trop intense de la base de ta verge sur le vient du troisième va-et-vient. Youporn et Pornhub se sont déconnectés de ton imagination, ta fougue et ta virilité envolées et ton orgueil touché. http://giphy.com/gifs/NZhO1SEuFmhj2

Le quatrième va-et-vient prend autant de temps que pour se couper un bras avec un couteau en plastique. Tu te dis alors qu'un changement de position résoudrait temporairement le problème. Te voilà sur le dos, ta cavalière t'a enfourché.

Sur le premier up and down, tu es rassuré, l'emboîtement ne surenchérit pas la montée de la sève tant indésirable à ce moment-ci. Une, deux, trois fois et… merde. Ton centre de contrôle interne vient d'appuyer sur le bouton rouge, urgence de niveau 40 – sur 5. Tu stoppes tout mouvement et serre très fort ton périnée. Et c'est ici donc, Mesdames, personnes aveugles et sourdes au désarroi de votre partenaire sexuel, qu'une situation absolument ignoble s'impose.

L'image de la mère, de la mamie ou d'une vache s'empare de ton imagination. Tu fermes les yeux et tu imagines concrètement que sur ton sexe est empalé un membre de ta famille. La méthode, alliée à un serrage de la mâchoire hulkuesque, porte ses fruits. Tu as échappé de peu au finish honteux. Et oui n'oublions pas, nous sommes seulement à la deuxième minute du rapport sexuel. Ta partenaire continue ses petits mouvements de bassin. Ta mère, ta mamie, ton chien reviennent. Ça ne suffit pas. Ton meilleur pote se mêle à la partie. Toujours pas. Tu sens le plaisir prêt à déborder, tu retiens, forces sur ton périnée, c'est une catastrophe, fosse septique, tu n'en peux plus, ça va être trop bon, de toute façon elle est très bien cette fille, elle est compréhensive, elle ne m'en tiendra pas rigueur. Alors oui, adieu parents, amis et animaux de la ferme, tu lâches tout. Quel soulagement, quel pied ! http://giphy.com/gifs/2RGhmKXcl0ViM

Tes yeux se rouvrent et ton regard tombe sur cette fille qui présente des yeux noyés de déception et un début de compréhension simulé. http://giphy.com/gifs/zHfx3GVlBIzEQ

Et toi, contrit : « héhé… eh ben… bien non ? »

  • Oh non, ce n'est pas que du plaisir, en effet !
    Très bien joué !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Alors heureuse, c'est toujours comme ça la première fois, ce soir ce sera mieux, le temps de refabriquer le poison... La vie est comme ça trop d'excitation demande une action préventive avant l'acte espéré.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

    Pawel Reklewski

  • Je relis et je re-ris ! Je kiffe le "mon pauvre" que l'on dit souvent en corrèze d'où je suis originaire. Je sur-kiffe le désespéré de la situation et sa dégradation progressive et inéluctable(de ping-pong dans le cas présent)! Je vous partage tiens!!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Rhoooo mais tant d'enthousiasme me rend rougeaud ! Pour info, la version originale de ce texte se trouve ici (version plus longue) : http://welovewords.com/documents/anti-sceptiques-part-3

      · Il y a plus de 9 ans ·
      N651408269 1831118 4989555

      Ivan Caullychurn

  • Holala ! j'adore ! Quelle marade ! Pardon pour le narrateur mais la description sent son vécu à plein nez !
    Bien que participant au concours et n'ayant donc pas intêret à vous faciliter la tache en votant pour vous, bin je vais quand même le faire ! et en plus, je mets un coup de coeur à votre texte!! superbe !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Oui mais comme je le précisais à Apolline dans le commentaire suivant, c'est l'ami d'un ami qui me l'a raconté hein. Bon. Faut pas croire que heu... enfin vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas.
      Merci pour votre commentaire et comme je l'ai indiqué ailleurs mais je ne sais où, grâce à votre vote je vous ai découvert ainsi que vos textes et vous venez de gagner un abonné supplémentaire. J'aime beaucoup votre style d'écriture et votre vision sur les sujets pour ne pas dire votre abordation des sujets. Je vous suis désormais ne vous en déplaise !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      N651408269 1831118 4989555

      Ivan Caullychurn

    • Vous saluerez" l'ami de l'ami" qui vous inspira cette petite merveille de texte qui me fit rire aux éclats.

      " Merci pour votre commentaire et comme je l'ai indiqué ailleurs mais je ne sais où, " haaaa, vous savez que ça rend sourd? enfin je sais plus trop de quoi il retourne pour ce handicap mais...bin si, je sais, mais je ne veux pas en rajouter une couche !

      Rhoooooooo, vous me suivez? Super...Alors je vous précède...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Le problème c'est que bp d'hommes ne savent pas que les va et vient s'associent à la masturbation alors que le "faire l'Amour" véritable est tout autre et... bp plus jouissif dans sa durée et pour les 2 surtout... Ceci dit j'ai bien aimé te lire. Il appelle à un vrai débat...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Si même sa mère s'amusant avec son meilleur pote et son chien dans une fosse septique ne l'arrête pas, il vaut mieux céder. Super texte :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Haha

    anonymeparisnord

  • Rhooooo ! J'adore ! C'est drôle, impertinent et bien écrit ! Tout ce que j'aime ! Bravo !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Couv2

    veroniquethery

    • Merci beaucoup ! La version un peu plus longue est sur mon profil (j'ai dû écourter pour le concours) : http://welovewords.com/documents/anti-sceptiques-part-3

      · Il y a plus de 9 ans ·
      N651408269 1831118 4989555

      Ivan Caullychurn

    • je confirme la Louve. Enfin, on se comprend ;)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

    • J'irai lire !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • Oui, on se comprend... Très bien même...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

  • Excellement subversif !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

Signaler ce texte