Ma chérie Marie, il faut bien finir par se réveiller de ses tristesses et répondre aux amis des mots avec des mots qui oublient leurs sombres couleurs. Contre la matité et le terne l'éclat d'une seconde.
J'arrive pas à commenter en dessous. Tant pis. J'ai horreur des brocolis mais je trouve rien de plus beau qu'un cœur d'artichaut sur un étal de marché.
ah tu m'as bien grignoté. J'imagine le plaisir dans tes yeux et le sourire de me lire. Bisous.
· Il y a environ 8 ans ·elisabetha
ahahha!!!! enfin pardon c'est triste.
· Il y a environ 8 ans ·non ! c'est chou ;-)))
julia-rolin
J'adore !
· Il y a environ 8 ans ·mademoiselle-the
merci. vous êtes peut-être comme moi un cœur d'artichaut?
· Il y a environ 8 ans ·elisabetha
Mh... un coeur de chardon, comme un coeur d'artichaut, mais qui pique malheureusement quand on s'en approche trop...
· Il y a environ 8 ans ·mademoiselle-the
Charmant !!!
· Il y a plus de 8 ans ·Patrick Gonzalez
Adorable !!!
· Il y a plus de 8 ans ·nombredor75
Merci. Et ça marche. Super
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
À fiona, merci, derme donner tant d'amour de chants, de sons,de soies, de vibrations qui s'étreignant sur l'écran des virtuelles solitudes.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Merci à tous de faire la fête avec moi au sourire qui passait par ici, qui passait par la.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Ma chérie Marie, il faut bien finir par se réveiller de ses tristesses et répondre aux amis des mots avec des mots qui oublient leurs sombres couleurs. Contre la matité et le terne l'éclat d'une seconde.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Pour zabzab c'est pas malice, mais mélancolie lunaire. Un peu de poésie refoulé dans mes veines et ma peau chante.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
J'arrive pas à commenter en dessous. Tant pis. J'ai horreur des brocolis mais je trouve rien de plus beau qu'un cœur d'artichaut sur un étal de marché.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Mon chou, mon cœur, ma campanule, ma rose, mon hirondelle, ma colombe....
· Il y a plus de 8 ans ·fionavanessa
Un cœur d'artichaut fait souffrir Elisa ! Et si tu prenais le juste milieu : un brocolis !
· Il y a plus de 8 ans ·Cela dit, c'est très mignon !
Louve
Pourtant le brocolis fond dans la bouche, mais j'aime aussi le cour d'artichaut ! Bises !
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
je viens de voir ce commentaire merci
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
(correction :cœur) bises !
· Il y a plus de 8 ans ·Louve
Tu es une petite comique malgré tout :) !! c'est bien !!!
· Il y a plus de 8 ans ·marielesmots
Rigolo.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
le cœur d'artichaut ... le chou fleur c'est mieux restes chou-fleur...
· Il y a plus de 8 ans ·Pawel Reklewski