métro station Spleen
mademoiselle-the
Et je songe aux Ténèbres de tes Fleurs...
Et je songe aux Ténèbres de tes Fleurs...
Viens, on fait la paix...Après toutes ces annéesà toujours te juger,ne jamais t'apprécier...<...
aaah le quotidien, son train train...
... je crois que je me suis brûlé les ailes. Et on m'y reprendra encore...
Complètement inspiré par un texte de Torpeur...
Tout petit essai
Elle me fascine. Elle me captive, m'envoûte, et m'ensorcelle. Quand je la vois, j'oublie tout : ma vie, mes soucis, j'en oublierais jusqu'à mon nom...
Le temps passe, les enfants grandissent. "Plus les enfants sont grands, plus les soucis sont grands", paraît-il...
Essai : un premier jet imbibé, et retravaillé le lendemain sans cuite.
Ce qui différencie l'Homme de l'Animal ? Pas grand chose...
J'ai la chance d'avoir grandi dans un environnement familial sain. Très tôt, les codes pour briller en société m'ont été livrés, que j'ai admirable...
la réminiscence d'un parfum
Je me suis arrêtée, j'ai ouvert les yeux, et j'ai regardé. Et j'ai contemplé... J'ai contemplé... La noirceur de l'âme Toute en nuances grisâtres...
Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi t'es-tu éloigné, comme ça, silencieusement, peu à peu, sans que je le voie arriver ? La distance physique était déj...
Dans cet océan de pixels, où les sons physiques ne parviennent pas, on lance nos cris désespérés... Là où tout est fait de 0 et de 1, les possibil...
La plupart du temps, je n'ai pas envie de sexe. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais je n'y pense pas... . Mes journées sont assez remplies pour...
Je suis les contours de ta raison, dessinant les arabesques de vie, mêlée au lignes de ta main Tu continues le chemin, entre mes grains de mélancol...
Photographie @ Kevin Kim/ Keep going guy
Ce bordel de pensées transformé en crash text... con, très niais ,inutile. Ce qui passe quand j'ai pas d'inspi' mais que l'ennui domine l'envie. V...
A un ami
il s'est laissé partir
on se croise, on se perd, on part de loin on se trouve, on meurt et on revient
c’est doux des vers à soi
d'âne à gramme en âne à gramme
T'es qu'à moi destinée, c'est cela que je me disEt c'est chacun la sienne. Voi...
Elle ne dort jamais cette ville, les terrasses sont bondées jusqu'à pas d'heure. Hier soir je me suis baladé sur les quais avant de rejoindre ma ch...
L'indécence de ma fièvre qu'à son approche j'exhale, Le plonge malgré lui, dans un troublant dédale, De folie érotique et autres Maléfices, À vivre...
Longtemps je me suis endormie en lisant. Le drap comme une tente au-dessus de la tête, la lampe électrique coincée entre le cou et la clavicule, le...
Lune, toi qui éclaire ma nuit Au long des sombres insomnies Tout au fond de mon vaste lit Là où le sommeil me fuit Lune, veille au-dessus de mon ...
Je suis anonymeJe rêve de célébritéDerrière mes rimes,Qui suis-je ? Devinez ! Anne onyme, je suisDans cette communauté<h...
A lire avec la musique en fond
Demain sur la terre, il faisait gris-soleil Je suis dans un train qui tangue au bord de mon âme Et il emporte loin dans mon demi-sommeil Tous leurs...
“J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure” Hippolyte Taine
« Il n'est pas une seule jolie femme qui puisse satisfaire tous les désirs qu'elle inspire» Marcel Achard
L'enfer... c'est les autres ? Vraiment ?
poème sur la création
Commande de mon entraîneur sportif qui a encore un peu de pain sur la planche...
Nuances de bleu Dans la bulle de mes rêves J'attends l'évasion
témoignage de l'enfant que j'ai été :
pensées
Je suis née pierre à pierre. Dans la poussière virevoltante, les muscles tendus vers le ciel et les chants d'espoir. De la foi de ceux qui me bâtis...
Les corps qui s'échauffent. Tout doucement. Qui se frôlent et s'évitent tour à tour. Les bras qui s'ouvrent et les mains qui se tendent. Les premiè...