La petite vieille semble gentille Mais elle pourrait en faire partie Ce beau vendeur tout en courbettes Est trop poli pour être honnête Une innocente jeune fille en fleur Y'a-t-il une chance qu'elle soit des leurs ? C'est vrai qu'ce gars a l'air sociable Sauf qu'on joue pas cartes sur table Paraîtrait-il qu'un couple mixte Ça peut aussi être raciste Même toi Lulu mon pote d'enfance Je ne sais plus ce que tu penses Sacré bon sang le monde est fou Y'a plus d'bon sens même près d'chez vous La société court au naufrage C'est imprimé dans les sondages Droite ou bien gauche on n'est pas sûr Alors on fonce tout droit dans l'mur On a les boules on broie du noir Donc on s'défoule dans l'isoloir Qui va s'cacher sous son vrai jour Pour exprimer son désamour ? Qui va voter pour Lucifer ? Nul ne le sait, et faut s'y faire !
Cela commence étrangement, mais de quoi parle t-on :) c'est joli cette illusion d'un clan ? d'une secte ? mais de quoi donc ! Puis l'on comprend, et on se dit : que c'est bien écrit !
Merci Vivi ! J'ai tardé à répondre parce que WLW ma laisse dans une totale ignorance quant aux commentaires ou aux écrits de mes amis. Mais keskispass ?
On peut imaginer par exemple un avenir daeschiens pour l'art moderne chassé par le retour des biches en canevas encadrées par les photos de bergers allemands : les futurs loldogs. Pas peur, mais cela craint (blanc)
Si vrai, j'aime la forme et le style
· Il y a plus de 9 ans ·Mélanie Courtois
Merci bcp Mélanie, content que ça te plaise
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Le pire est toujours à craindre, merci Chris de nous le rappeler!
· Il y a plus de 9 ans ·angemarina
De rien ! Merci de ta visite. It's been a long time...
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Cela commence étrangement, mais de quoi parle t-on :) c'est joli cette illusion d'un clan ? d'une secte ? mais de quoi donc ! Puis l'on comprend, et on se dit : que c'est bien écrit !
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
Merci bcp Alice, c'est trop gentil !
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Oui Chris...
· Il y a plus de 9 ans ·sophiea
Ton approbation m'oblige et m'honore Sophie
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Pas moi...Sacré bon sang le monde est fou
· Il y a plus de 9 ans ·Y'a plus d'bon sens même près d'chez vous
Bien vrai tout cela... malheureusement c'est bien écrit! kissous
vividecateri
Merci Vivi ! J'ai tardé à répondre parce que WLW ma laisse dans une totale ignorance quant aux commentaires ou aux écrits de mes amis. Mais keskispass ?
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Excellent!!!!!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Merci Dreamcatcher !
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Bien tourné, effrayant et doux à la fois :)
· Il y a plus de 9 ans ·mlleash
Merci ! Le pire peut en effet parfois arriver en douceur, c'est ça le pire...
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
J'aime beaucoup et tellement d'actualité !!!
· Il y a plus de 9 ans ·ade
Malheureusement... Merci bcp pour ton commentaire !
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
On peut imaginer par exemple un avenir daeschiens pour l'art moderne chassé par le retour des biches en canevas encadrées par les photos de bergers allemands : les futurs loldogs. Pas peur, mais cela craint (blanc)
· Il y a plus de 9 ans ·yl5
Ach moderne ? Nein danke.
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
L'art sain de haut vol.
· Il y a plus de 9 ans ·yl5
Les sondages, encore une manière de nous faire peur.... Faut s'y faire ou vocifère ? ;) ...
· Il y a plus de 9 ans ·Apolline
Sondés imbéciles ceux qui croient aux sondages
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
superbe
· Il y a plus de 9 ans ·Alice Gauguin
Merci Alice !
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Ton texte est d'utilité publique!
· Il y a plus de 9 ans ·minuitxv
Qu'on se le dise ;-) Merci minuitXV !
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans
Drôle,bien tourné et tellement vrai...
· Il y a plus de 9 ans ·Merci pour ce moment .
anne-onyme
Il n'y a pas de quoi ! Content que tu apprécies et que tu approuves
· Il y a plus de 9 ans ·Chris Toffans