Sans visage...

anne-onyme

Site moribond

Aux textes sans visages

Fin imminente ?

  • Nous pouvons le faire vivre ! Je ne me retrouve pas sur d'autres sites, ici oui !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Message adressé aux bras cassés du site:
    "Soit vous vous occupez SERIEUSEMENT de la maintenance de votre site, soit vous en annulez la parution.
    Des bugs à répétition, une lenteur insupportable... et jamais la moindre réaction de l'équipe dirigeante.
    J'exhorte nombre de vos abonnés à migrer ailleurs, les sites ne manquent pas !"
    Copiez et collez tous azimuts !!!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • As-tu testé d'autres sites ? Des infos ?
      Pour ma part, depuis deux jours, je ne peux plus publier...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Mais ne partez donc pas ! J'ai essayé Short Edition et Scribay, je ne m'y suis pas retrouvée... Je suis revenue ici et c'est à nous de le faire vivre, à nous de nous lancer des défis, des petits exercices dignes d'un atelier d'écriture. Utilisons WLW comme un support qui nous relie. Je ne croyais pas aux amitiés virtuelles, mais si, elles existent. Faisons donc fi de ceux qui quittent le navire et écrivons !!!
    J'ai participé à un atelier d'écriture il y a huit jours et on peut repartir de ce que j'ai fait si vous voulez. Ensuite, j'ai trouvé des exercices sur internet qui sont proposés en collège, mais que l'on peut reprendre à notre compte.
    Enfin, on peut partager nos expériences si vous vous inscrivez à des concours de littérature en dehors de tous ces sites internet. Allez, bagarrez-vous !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Moi aussi j'ai essayé Short édition Sy Lou, et tout comme toi je ne m'y retrouve pas. J'ai regardé Scribay, c'est un peu la même chose. Peut-êre OWO... En fait il n'y a que WeLoveWord, ce serait dommage de ne plus l'avoir.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ce serait intéressant ton atelier d'écriture.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Oui, peut-être. Apparemment, tu serais la seule à adhérer à cette idée, je vois que mon commentaire n'a pas soulevé d'enthousiasme...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Un atelier d'écriture! C'est d'accord pour moi!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Désolée, mais je ne peux plus publier quoi que ce soit depuis deux jours...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Merci, aile68, pour ton soutien, mais je ne peux plus rien publier depuis deux jours...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Ce qui me console, Anne, c'est que non seulement, comme tous les autres lecteurs, mes textes n'ont plus de visages mais en plus, ils ne s'enregistrent plus, erreur !!!
    Bon, tu me diras, je n'écris plus beaucoup mais quand même !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Oui, je me fais la même réflexion. C’est un site moribond alors que cela a été si agreable! Je crois qu’il faut se résigner et migrer ... je suis allée voir sur Scribay ce soir ... il y a des défis d’écriture qui ont l’air intéressants. À voir? On se suit!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

    • Je vins d'aller voir Scribay, mais il me semble que ce ne sont que des romans. Il y a OWO qui a l'ai intéressant.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Merci pour l’info Louve!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

  • beaucoup moins de charme c'est sur

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo

    Susanne Derève

    • Ça plus les bugs....récurrents....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • Je n'arrive plus à publier depuis deux jours...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Cela m'arrive aussi...Essaie sans illustration...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • et Wattpad ?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

  • Un haïku qui en dit long !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Version 4

    nilo

    • La fin programmée?
      Qu'en penses-tu?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • Plus grand chose ne ce passe et moins de partages.
      C'est dommage !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Version 4

      nilo

    • Oui je suis d'accord....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • Bonne soirée Anne... A bientôt, ici ou ailleurs...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Version 4

      nilo

    • S'il y a moins de partages, est-ce dû aux bugs ou à l'absence d'implication des adhérents ?
      Remuons-nous !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Si on veut que ce site meure, il mourra. Sinon, il vivra !
      Je suis peut-être utopique ou naïve, mais même si notre noyau dur est petit, maintenons-le. Un jour, il s'élargira si nous croyons à nos échanges littéraires.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Impossible, Nilo, de publier depuis deux jours...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Bien d'accord, Si Lou ! Notre noyau est là, je me délecte, sur WLW, quotidiennement, des textes qui arrivent, tout en partant vagabonder sur les textes plus anciens. Continuons !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

  • https://youtu.be/aS1SGkWoHec

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Après des mois de stagnation ....the end ...?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

Signaler ce texte