Topword : vacances avec Belle-Maman
veroniquethery
Eh : interjection que vous poussez en apprenant que Belle-Maman va venir passer une semaine chez vous aux vacances de février. Et vous, qui aviez pensé passer enfin un séjour de rêves avec Madame en amoureux...
Euh : interjection qui suit la précédente : « Euh, tu es sûre, chérie, que c'est une bonne idée de l'emmener avec nous ? »
Blablabla : onomatopée qui résume parfaitement la conversation de Belle-Maman avec Madame pendant les 8 heures de trajet...
Hourra : Cri de joie lancé par votre cortex cérébral en découvrant que le chalet ne comporte qu'une seule chambre et que Belle-Maman va aller crécher dans celui d'à-côté ! Au moins, les nuits seront-elles chaudes...
Miammiam : onomatopée qui vous fait immédiatement songer à la chantilly ! "Tu te souviens, chérie, comme on s'était amusé tous les deux quand je t'avais recouverte de…."
Non !!!! : Négation impossible à contenir. Pas possible ! Comment ça, c'est moi qui vais dormir à-côté ? A son âge, elle a peur de se faire violer par un chamois en rejoignant le chalet à 400 mètres !!!!!!
Oh ! Interjection compatissante. "Pauvre Belle-Maman ! Glisser dans l'escalier, juste en arrivant ! C'est trop bête !!!! Va falloir vous conduire aux urgences et, à votre âge, mieux vaut ne prendre aucun risque. Autant faire tous les examens ! Oh !!!!"
Oui !!!! Susurré avec un sourire faux-jeton. "Vraiment, c'est trop bête ! Vous allez devoir y rester au moins 3 ou 4 jours à la clinique..."
Pffff !!!! Interjection qui vous donne des palpitations cardiaques quand vous la prononcez. "Comment ça, tu vas rester avec ta mère ?"
Zut : Interjection puant les regrets. Finalement, vous n'auriez pas dû savonner les marches… Maintenant, vous vous retrouvez seul comme un con et, en plus, la cheminée ne fonctionne pas ! Zut ! Si ça continue, vous allez choper une pneumonie et devoir finir aux urgences...
Chapeau ! bien mené, j'adhére !
· Il y a environ 9 ans ·moox
Chapeau ! bien mené, j'adhére !
· Il y a environ 9 ans ·moox
Haha ! (onomatopée de celle qui se souvient doucement - mais sans nostalgie - de ses vacances avec belle-maman)
· Il y a plus de 9 ans ·ellis
bravo bien mené et rigolo ...
· Il y a plus de 9 ans ·woody
Merci woody !
· Il y a plus de 9 ans ·veroniquethery
super marrant mais n'oublie pas que si tu as des enfants un jour tu sera belle-mère
· Il y a plus de 9 ans ·Nicole Azais
Je n'ai pas d'enfants. Je les déteste ! Non, je plaisante ! LOL
· Il y a plus de 9 ans ·veroniquethery
Cela me donne des idées pour les vacances d'hiver ;-)
· Il y a plus de 9 ans ·missv
Si je peux rendre service... LOL
· Il y a plus de 9 ans ·veroniquethery
C'est dans ces moments-là que je me réjouis pleinement de ne PAS avoir de Belle Maman !! :))
· Il y a plus de 9 ans ·carouille
Je n'en ai pas non plus ! Mais, j'en entends tellement parler par mes ami(e)s !
· Il y a plus de 9 ans ·veroniquethery
:)
· Il y a plus de 9 ans ·carouille
Ciel ! Belle Maman. Arghh ! Berk ! Pouah ! Pscht ! Diantre ! Fichtre ! Boudiou ! Aiuto ! Mayday Mayday ! Biiiiiip….Biiiiiiip.
· Il y a plus de 9 ans ·erge
LOL
· Il y a plus de 9 ans ·veroniquethery
A voté (contre Belle-Maman ) !
· Il y a plus de 9 ans ·erge