Un vol de baisers

nehara


 Près de toi je marche dans ce parc où nos pas s'allongent en cadence. Par dessus les herbes folles nos pieds foulent des mottes de terre boueuses qui viennent mouler nos semelles.

C'est une belle journée d'automne. L'air frais et vif nous stimule et aiguise notre plaisir de marcher.

Ta main parfois frôle la mienne, au goulet d'un passage étroit et c'est comme si je recevais une décharge électrique. Je meurs d'envie de la saisir tendrement, de l'ouvrir comme on ouvre une menotte d'enfant et y déposer un très doux petit bisou...

Mais je n'ose pas... Comment le pourrais je? Tu m'ignores, tu sembles à peine conscient de ma présence. Je me surprends à jouer ainsi les indifférentes alors que je déteste cela, moi qui suis si spontanée. J'aurais tellement  envie de te freiner dans ton élan en te faisant barrage de mon corps. De saisir les pans de ta veste, me hisser jusqu'à tes lèvres pour te picorer de petits baisers brûlants comme ma fièvre de toi.

Mais je n'ose pas... Si tu me repoussais, quelle humiliation !

Alors je trottine et laisse vagabonder mes pensées câlines. Je contrôle mes mains en les enfouissant profondément dans mes poches, à l'abri de toutes intentions impulsives.

Mais... je lâche la bride à mes désirs de baisers volés, voir même de baisers pillés... Je souris à cette idée . Imaginant ton visage serré entre mes mains et mes lèvres bombardant tes joues, ton nez, tes yeux, ta bouche de bisous sonores!

Ah! Si seulement tu posais un regard sur moi...Tu verrais mon trouble et cette expression qu'ont les voleurs s'apprêtant à faire un mauvais coup... Vol à l'étalage de ton sourire, exacerbant mes soupirs.

Plus j'avance sur le chemin près de toi, plus mes pensées se déroulent en rubans amoureux . Ils dansent autour de toi en susurrant des mots doux que tu ne perçois pas...

Parfois tu passes devant moi, mes yeux se posent sur ton dos, j'ai envie d'accélérer le pas pour venir t'enlacer au lasso de mes bras, te plaquer contre moi et coller mes lèvres dans ton cou...

Mais je n'ose pas...Et rien dans ton attitude ne laisse supposer que tu le souhaiterais... Je garde donc les lèvres scellées sur mes plans de baisers volés.



  • ;-)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1200px mont saint michel vu du ciel

    kephas

  • Mais comme ça me parle ! Et oui, il faudrait oser, pas facile à mettre en pratique :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20170810 122407 953

    nine-o-clock

  • Joli, j'aime beaucoup la naissance de désirs rèfŕènes ils n'en sont que plus beaux

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Oui c’est vrai ça a son charme...et c’est intense à vivre même si ça n’aboutit à aucune concrétisation. C’est juste une émotion affolante. Merci pour votre passage

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • Oui, ose, nehara, l'humiliation tu t'en remettras. Et qui sait peut-être est-il comme toi, à attendre. Il faut faire le premier pas !!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci Louve pour votre amical et bienveillant conseil, et surtout pour votre lecture et commentaire ;) pour l’audace....j’en suis bien loin! Je...beugue carrément ...il y a du boulot! :))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • Très beau texte...
    Osez ! L'humiliation vaut mieux que les regrets, non?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • Merci de votre encouragement Anne, je n’ai jamais su oser hélas...encore pas mal de chemin à faire je crois...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • très joli texte emouvant

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Mauve

    marivaudelle

    • Merci Marivaudelle pour votre lecture et sympathique appréciation

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • Que c'est beau le désir, vous le racontez très bien. Bravo

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Mouftard compress%c3%a9

    Francis Fried

    • C’est gentil à vous. Merci pour ce beau et encourageant commentaire

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • Très belle déclaration qui s'envole haut ! Bravo... mais il vous faut oser!!!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Venant de vous j’en suis très touchée. Merci

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • Un très beau texte

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Default user

    september

    • Merci pour votre visite et agréable commentaire

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

  • "Vol à l'étalage de ton sourire", venir t'enlacer au lasso de mes bras"...très bon texte. Deux timides peut être qui n'osent faire le premier pas, qui contrôlent leurs mains de peur d’être repousser."
    Ose!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Je t'aime (1)

    tantdebelleshistoires

    • Merci pour votre commentaire chaleureux

      · Il y a plus de 6 ans ·
      A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

      nehara

Signaler ce texte