Virginie de Sarcelles

sophie-dulac

Chair Paul,

 

Geai pris mon new Bic pour fer cet lettre.

Je ne peu plus envoiller de SMS, geai manger tout mon fortfée pour votter à la Star Ac.

 

Moi aussi je t’ême bien mais ton amour platonique, moi je ne le pige pas.

Je n’été pas forte en philo et Platon, je né jamais lu.

 

Je te renvois toute taies lettres d’amour. Je ne laies pige pas toute non plu.

 

Selle ou tu parle de Cyrano ma fée bien rire.

Si cé la même Roxane que la chanson, je pige pourquoi le mec il bois. Moi je préfert le Martini au Cyrano.

 

Selle ou tu parle de Colin, Chloé et des petites souries,

Je ne pige pas non plu. Geai pourtant vu tout les Disney. Si cé un inédi, mail moi la copy et fée gaffle a Hadopi

 

Selle ou tu parle de Juliette et son Roméo

Je pige mai moi je suie pas de Vérone mais de Sarcelles. Il ni a pas de Capulet à Sarcelles, geai vérifié dans l’annulaire.

 

Selle ou tu parle de Georges Sand et Alfred de je ne sé plus quoi

Je ne veut pas piger, les story entre mec ça me daipasse.

 

Selle ou tu parle des Liaisons dangeureuses,

Même pas drole, pourquoi il mette des peruques dans les club SM ? Je ne mange pas de se pin là moi.

 

Selle ou tu parle de Tristan et du filtre d’amour ma fée rire ossi,

moi je bois pas de café et la copine a trot un nom a dormir dehor.

 

Selle ou tu parle d’Ariane la Belle du Seigneur,

Moi, jet toujour pensé que cété Marie la belle du seigneur et que Ariane cété selle avec les gros saints de la mairie.

 

Tu voit bien, nous causons pa la même langue.

Toi té litéral et mois je suie plu fisique.

 

Je te lesse avec Platon,

 

Comme Brad, Je suie sur que un jour,  tu trouvera ton Angelina.

 

Biz

 

Ton ex,

 Virginie de Sarcelles

 

PC : Comme disai Champvert, un grant poète, « Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le cœur ». Quand j’antendrai cela je kifferai à toi

 

rePC : tu voi bien que je peut être litéral !

Signaler ce texte