Métamorphose
eliza
Dans le lit De l'ennui Je me vautre Et j'envie Tous les autres Qui l'ont fuit. Jalousie. En l'absence D'espérance Je tra...
Étudiante en science, et amoureuse des mots, de leur musique, de la malheureuse désuétude que leur confère notre société.
Dans le lit De l'ennui Je me vautre Et j'envie Tous les autres Qui l'ont fuit. Jalousie. En l'absence D'espérance Je tra...
Ta main, souple et immobile, reposant sur les draps. Ton front, immense et lisse. L'écho régulier de ta respiration. Tes paupières closes, agrandie...
Pas comptés, rythme d'une valse, Corps esclave de la musique, Cœur chronomètre qui impulse, Le sourire est beauté statique. Corps esclave de la m...
La lumière épuisée entre deux souffles Dans le soir, S'enorgueillit d'être puis se camoufle Sans me voir. Soudain sur ton corps, son visage en tran...
Au tendre de ta peau, au soyeux de tes cils , il m'est doux ce retour d'un si lointain exil Il faisait bien tr...
Le mysticisme des perles est intronisé dans l'antiquité par les grecs. Les perles représentent les larmes de la déesse Aphrodite, divinité de l'amo...
Lundi: J'esquisse ton profil sur l'écran de mes pensées, Et toi ma douce aimée Tu m'étreins dans cet élan de tendresse</...
Peut-être tu me raconterais des histoires invraisemblables, assis en tailleurs devant la cheminée, et moi je te croirais, parce que tes rêves sont ...
Pas besoin d'allumettes pour que mon imagination s'envole et que mon cœur se réchauffe...juste les endorphines de la course.
Sonnet