Extrait de "C'est Noël, mon Père !"
Jean Basile Boutak
L'ÉTRANGER FAISAIT FACE AU VIEUX CHÂTEAU. Drapée des éclairages multicolores mis en place pour les fêtes, la bâtisse s’élevait dans le froid sec et...
L'ÉTRANGER FAISAIT FACE AU VIEUX CHÂTEAU. Drapée des éclairages multicolores mis en place pour les fêtes, la bâtisse s’élevait dans le froid sec et...
Je regardais il y a peu une interview de Jean Echenoz et une chose m'a frappé : cet auteur reconnu, lauréat de plusieurs prix célèbres, s'excuse pr...
N'aimons-nous pas la même littérature ? C'est ce que je me suis demandé ce matin, douze novembre de l'an de grâce deux mille onze, en éteignant mon...
Aujourd'hui je ne vais pas vous offrir une nouvelle, comme à mon habitude. Non. Ajourd'hui, j'ai la joie de vous annoncer la naissance de "Un été d...
Le père-noël regarde un filet de boîtes de conserve. Enfin je dis le père-noël. Ce n’est évidemment pas le père-noël. C’est juste un type qui en a ...
Bonjour à tous, Je n'imaginais pas, quand je l'ai commencé, dans quelles endroits enfumés et alcoolisés le Waldganger allait me mener. sans doute c...
Bonjour à tous, les aventures d'un type qui voulait écrire suite.... Comme je vous l'ai dit le Waldganger devrait bientôt paraître . Mais aujourd'h...