y en a mare.
guirime
Des impôts locaux, Taxes d'habitation, Assrance auto,des promesses en bocaux, Des sacs demi...
Des impôts locaux, Taxes d'habitation, Assrance auto,des promesses en bocaux, Des sacs demi...
Le temps est maboule, L'hiver s'incruste, Bon sang, tu me saoule, Sévère, injuste; Nous on veu...
il n'est pas mort, Mais en perte de mémoire, Se ramollit, parfois s'endort, Dans une vieille armoire; ...
Si j'étais éditeur Aux bruits et couleurs, Dispersé dans la France, J'accorderais ma confiance; <stron...
J'ai usé mes godasses, Pour atteindre les cîmes, Trimballé ma carcasse, Et plonger dans l'abime; <stro...
Nature si belle,pleine de contraste, Fière allure au label enthousiaste; Ruines du temps,d'un bois vétuste, Au bord d...
Depuis mon enfance,pas un signe de toi, Ignorer ma présence ,tu avais tous les droits, Oublier le passé en brûlant des papiers,...
A dix ans, j'étais dans la lune, Je comptais les étoiles, Chaque soir,j'en choisissais une, Pour mettre les voiles;</...
Un train siffle dans la nuit Folle son allure flamboyante ! Il perce le noir et fuit Est ce que je le vois vraiment o...
Pourquoi tu bois, Pourquoi tu fumes, Tu t'casses la voix, Et tu m'embrumes, Pourquoi tu ràles,...
Maison de bois blanc, Coton dans les champs, Parfum de café, Au grain métissé; ...
C'est parler pour ne rien dire, Fermer la porte au dialogue, Jeter la pierre,et s'enfuir, Jusqu'aux antipodes;</stron...
Sous la pluie d'avril, Je me suis évadé, Dans le souffle fragile, D'une brise volée, ...
Clichés vu du ciel, Flash dans la nuit, Pluie torrentielle, Sur la terre endormie, ...
Sac en bandoulière, Estérel, Entre thym,et bruyère, Usées, mes semelles, Soleil si...
Au fond d'un cocon, Au bout d'un embryon, Tout au fond de l'âme, Et ma lune au tranchant de ma plume, ...
Les yeux rivés au ciel, Accroché à la lune, D'où me vient l'éternel, Au-delà de la brume, Bouq...
Où est ma place, Dans ce milieu, Du temps qui passe, On devient vieux; Ya rien à faire,</stron...
C'est le blues du gagneur, Qui n'a pas froid aux yeux, Teigneux et bagarreur, Qui n'est ni jeune ni vieux; C'est le blues du chanteur, Des ...
Tombé du ciel, Je mari l'impalpable, A l'essentiel, Grain de sable; Des mots éparpil...
Tombé du ciel, Je mari l'impalpable, A l'essentiel, Grain de sable; Des mots éparpil...
on avait tout, on n'a plus rien, on devient fou, dans le pétrin, j'ai vu des trous,</...
devant son chevalet, l'homme peint, attentif et discret, guettant au loin, à l'affût d'un sign...
Georges Brassens en Acrostiche G risée de tes poèmes mélodieux E coutés, appréciés, mille fois répétés, O ffrir une oreille a...
GRACIE’S BLUES Paroles : Catherine Padilla (Agathe) Musique : Eric Elzière © 2011 - Tous Droits Réservés COUPLET : Sombre est la laque de ses ongle...
ARGENT FACILE On t’a dit que sur ce site Tu pourrais gagner du blé Il suffit que tu invites Quelques types à te mater. Deux trois clics et c’est fa...
Journal de Bezdelnik Vous êtes vous déjà demandé si tous les objets que vous avez achetés, si tous les objets que vous avez accumulés au cours de v...
Vous là ! Oui vous ! Vous est-il déjà arrivé d’avoir le cœur à marée basse, A vivre l’impuissance comme une agonie, Un jus rance prêt à vomir sur ...
Infernale que tu es, Tu t’obstines à rester là, Jours après heure, Tu t’infiltres dans ceux que tu colonises, Comme un cancer qui ronge chacune de ...
Elle alluma sa cigarette en fixant la fumée qui s’en dégageait… cette bouffée avalée puis expectorée lui donnait toute la consistance des choses. ...
Au cours d’un siècle oublié des temps, des individus épars vivent en deux communautés distinctes. Reclus selon leur appartenance, leur existence es...
C’est comme un pacte indélébile qui se désiste au dernier moment, À l’instant où l’apogée de l’euphorie, Tourbillonne dans sa tête Lorsqu’elle se s...
Si j'ôtais Ô J'ôtais mes hauts J's'rai sans dessus Ô en deçà D'me douter Ô Où tu t'en vas Si tu vas Ô Vas-y mais Ô Fais gaffe à toi Et caetera<...
Là, je vole des heures durant De caresses en mouvements À baiser ta peau j'abonde Ton sexe Ta pêche Comme une ronde Où les parfums se suspendent Au...
Connaissez-vous, Corps Le cœur sec Qui s'il picore L'amour en mec- A-nique Amant Sait qu'il est sec Sans dèc' Connaissez-vous Cœur sec Qui s'il...
A dire vrai, je ne sais que dire... Se dessine un sourire, comme un rictus sauvage sorti de nulle part A faire, mais que faire ? Je me noye dans un...