Il pleuvine toujours aussi vaguement dans nos rêves bedonnant d’irrespect.
ikonklast
Il pleuvine toujours aussi vaguement dans nos rêves bedonnant d'irrespect. Le mur de craie blanchâtre dégouline sur ce visage sculpté à la cèrpe ...
Il pleuvine toujours aussi vaguement dans nos rêves bedonnant d'irrespect. Le mur de craie blanchâtre dégouline sur ce visage sculpté à la cèrpe ...
Autour de moi, tout un monde de pacotille dégueule d’ingestion en cessation de paiement et autre faillite. Un désordre de rang dont on ne sait p...
Un air lourd, chargé, plombe au-dessus du Cirque humain. Les travées grouillent de visages dégoulinant d’ivresse. Les regards lubriques se braquent...
Le poumon de la ville se grisaille avant de se blanchir, un peu enfin peut-être. Les rues se vident de cœurs qui battent en suspension. Le vol au v...
Avoir la coupe en raz-de-marée aux sorties des urinoirs à bulletin secret. Une cour de promesse non tenue et toujours la même envie de vomir. L'hex...
A l’ombre de la plus grande poubelle du monde cent visages aussi cruciaux les uns que les autres. Là, se joue une partition comme nul autre pareil...
J'aurais voulu que tu respires mon air trop fort, S’en mettre plein l'atmosphère à en étouffer mes orifices, Bousculer ma vertu a ne plus savoir q...
Au besoin de se sentir un peu plus qu’une simple demie mesure. Être intrinsèquement la moitié d’un second tout. Soit de tout. Une soirée comme si...
C'est enfin fond d'abîme que la sphère se gronde d'humeur à clouer le bec. La dorsale se démange à faire jaillir des points d'orgues. L’antre choc...