Qui va s'occuper de votre 3ème âge ?
indiana
Aujourd'hui je vais vous prendre en 4 yeux et vous fiche le traczir. On va se dire les choses franchement. Qui va s’occuper de votre 3ème âge ? Qui...
Aujourd'hui je vais vous prendre en 4 yeux et vous fiche le traczir. On va se dire les choses franchement. Qui va s’occuper de votre 3ème âge ? Qui...
Ce texte, comme tous les formats courts, appartient à la série des nouvelles que j'ai écrites, une par jour, en 1500 caractères, cet été. L’aventu...
Kamakura, Japon. Lieu de pèlerinage. Joli temple, concours annuel d'archers à cheval. Le temple de Kamakura est envahi par les cavaliers et les ...
Nordiste et Sudiste Il est assez normal que la City ou Berlin ne puissent comprendre la Grèce. Supposons même que la Grèce ait su gérer son économi...
Il fut un temps où l’honneur comptait pour tout. Où le crime, le vol ou l’abus de confiance étaient rares. Où la confiance totale régnait entre com...
Les artistes de la CIA Les journalistes ont fait mine récemment de découvrir que tout un pan du monde des artistes avait été encouragé, voire fabr...
La mort n'est pas un problème, si on a droit au paradis. Mais l'Eglise interdit le suicide. Il vaut donc mieux se faire descendre dans l'exercice d...
Le rachat d’un monde passe par une rencontre. L’exigence est fondamentale. Car s’il nous est donné d’être en notre temps pour une raison qui nous é...
Le rachat d’un monde passe par une rencontre. L’exigence est fondamentale. Car s’il nous est donné d’être en notre temps pour une raison qui nous é...