le djinn oublié
Jaap De Boer
une aventure romanesque sur fond de croisades
une aventure romanesque sur fond de croisades
BRUNO BOUTEVILLE LE GOUFFRE DES HURLEMENTS Deirdre Editions La Ville aux Greniers 35 550 Pipriac ... "Mais dessous des fardeaux d'argile piétinée d...
Personnages Hommes………..13 Holmes Le garde chasse Voisin 1 Voisin 2 Le cuisinier espagnol Hugo de Baskerville L'avoué mr Sisley Domestique 1 Domesti...
Je me nomme Sonja. Je suis d’origine lettone. Certains de mes amants ont eu la preuve de mon origine slave, non seulement par la tache mongole que ...
Je m’appelle Caroline, j’ai décidé de vous raconter mon témoignage pour prouver que même dans les périodes les plus sombres de notre existence, il ...
INTRODUCTION Un jour, j'ai eu peur ! Peur d'être pris au piège par celui que j'avais crée et qui détruisais ce que j'étais réellement: Jaap...
35 550 Pipriac CHAPITRE 1 Tout semblait endormi, comme pétrifié par la température suffocante de cette matinale journée de juillet. La chaleur déjà...
Il existe un endroit, entre le vrai monde et celui des rêves, un monde ignoré des hommes. Le froid y est inconnu, la lumière, les fleurs et le temp...
Quand Amélie entra au bar du Frelon Argenté elle avait envie de boire et d’oublier. Oublier la vie, oublier son job guère épanouissant - vendeuse d...
Dans l'obscurité glaciale du petit monastère bourguignon balayé par les vents froids d'un novembre engourdi, les cloches se mirent à sonner d'un ...
Dans l'obscurité glaciale du petit monastère bourguignon balayé par les vents froids d'un novembre engourdi, les cloches se mirent à sonner d'un ...