5 Blablactualités
Jimi B. Watson
Concours BlaBlaCar.
Concours BlaBlaCar.
Je me réveillai en sursaut. Mes yeux s'ouvrirent, mais se refermèrent aussitôt, les rayons du soleil pénétrant mes iris telle une volée de flèches ...
Des amis s'étaient retrouvés autour d'une table, à une terrasse dans un petit quartier du centre-ville parisien. Thierry, PDG d'une grande entrepri...
Paris, au bord de la Seine. Comment l'amour entre deux Nouvelles Twingo va permettre à un homme et une femme de se rencontrer... (Version française)
Paris. How the love between two New Twingos will allow the encounter of a man and a woman... (English Version)
"HERA veille sur la maison et la famille. Elle ne dort jamais, voit tout et entend tout."
Avant que le Joker soit "interrogé" par le Chevalier Noir, Voldemort est venu lui rendre une petite visite...
Une fille parfaite. Un gars parfait. Mais le gars parfait, ce n'est pas moi. Je suis victime de la jalousie. Je le méprise. Mais le mot "méprise" a...
Un homme masqué. Une histoire de vengeance. Un épilogue sur partition sanglante...
La fin du monde n'aura pas lieu... Ou peut-être sera-t-elle retardée ? La frontière entre l'imaginaire et le réel s'effrite peu à peu au fil du tex...