Droit de Grève
la-gardienne
"DROIT DE GREVE" Tu as suicidé mon droit de grève J’ai dû le brader contre quelques peines Je suis la coupable, condamnée, incu...
"DROIT DE GREVE" Tu as suicidé mon droit de grève J’ai dû le brader contre quelques peines Je suis la coupable, condamnée, incu...
LA COULEUR DES LETTRES Types d'erreurs dans la formation initiale <st...
CONTAMINATION Le silence de tous ces gens qui bougent M’effraie quelques fois et me raconte L’inracontable de leur ...
ULTIME EXHALAISON Toutes ces bouffissures animées Dans une ridicule étreint...
DE SUITE Assise sur une branche d’amarrage Elle observe sa vie en mirage Dont elle caresse chaque page</stro...
DES PORTES Des portes portuaires Accueillantes dans leur mer De mes timides affaires De mes o...
LIBERTÉS PUDIQUES Mes libertés paniquent Mes libertés sont pudiques Mes libertés paniquent, </stron...
MON STUPÉFIANT Chaque jour Mon stupéfiant me stupéfait Il bonifie mon temps ...
LE PARESSEUX Á GRANDE BOUCHE Le paresseux à grande bouche N’amasse ...
DEFILES Défilés incessants de ces scènes sentimentales Défilés incessants de ces liquides enivrants<...
DE BONNE GUERRE C'est de bonne guerre Comprenez y'a pas de mystère Vous restez redevab...
FILAMENTS AU CRÂNE Protubérance solaire de mes filaments au crâne ...
LA BASCULE 21H15 Travail fini, retour maison Bisous câlins, en tout genre discussio...
ROULE MA MIGNONNE ! Je la goûtais. Elle était à point Cela faisait des lumières Et pourtant je la reconnaissais</stro...
LUPUS Des affections grandiloquentes Désaffections bringuebalantes De...
EN SUSPENSION Suspendue telle une applique Qui s’applique A éclairer ...
LES LOUPS Dans une grande ville des Forcats La rumeur court, qu'une meute de loups<...
LE 21 MARS 2011 SCIEMMENT Dehors, les champs inondent Dehors, tombent...
CLARA Clara souvent s’ennuie Seule au fin fond de son...
LE 25/11/2009 LA GARDIENNE DE LA PAIX & SEÑOR PEREZ Madame, monsieur bonjour Señor Perez à l'appareil<...
LE 18/11/2009 LAC SUR TABLE Quelques mots quelques notes Peu plus mais ...
LE 18/11/2009 LE TEMPS EN TEMPS Bonsoir, tout va bien Merci et bienvenue à bord De mon...
LE 15/11/2009 MARCHE ZAPTIALE Faisons que notre flamme Jamais...
LE 27/10/2009 SUBTIL EQUILIBRE L'un pour l'autre, l'autre pour l'un La danse suit...
LE 26/10/2009 LONGUEUR INGRATE (sms écrits par Mathieu après le 16 août) On est piratés? Que dit ce mot? Per...
LE 14/10/2009 LIVRAISONS EN GIGOGNE L'imprimé de l'écran système sème L'arrêt qui défile dans la...
LE 23/09/2009 METIER DE MAINS (ARTISAN) Doux rêve et petits, petits, petits pots Doigts doux qui s'enlacen...
LE 14/09/2009 ISSUE DANS LE RAYON (sms écrits par Mathieu entre le 3 et le 15 août) Bonjour ma douce chérie</st...
LE 25/08/2009 VUE D'EN HAUT L'œil qui se simplifie Dilate les parois du cœur Endolori...
LE 12/09/2009 PREFACE (sms écrits par Mathieu entre le 3 et le 15 août) Tu bosses demain? T'es chez ...
UN SOUPCON D’APHASIE J’ai fumé un lapin bleu sang En démarrant ma bicyclette Mangé des plume...
LE PARKING SOUS TES REINS Je voyag’, je voyage Aux sommets de t...
COUCOU D’ENFER Je suis dev’nu démoniaque Et ça m’ fait du bien Je pèt’ le feu, j’ai la niaqu...
GIBET DE POTENCE Elle avait posé le collet, le piège J’étais perdu Je n’avais plus qu’à suiv...
IL ETAIT UNE FOIS...DANS LE SUD-OUEST L’était un’ fois dans le Sud-Ouest Un homme seul, un homme t...
BETHENCOURT EST TA MERE Robin Du Bitume Affronte la brume Pour voler de la tune...
maintenant je suis là http://chesterland.tumblr.com/
Je suis l'homme qui rentre chez lui après un long détour. J'ai la noirceur dans l'ongle et la pupille écarlate. Je marche, foulant de mes pieds la ...