Contact
larcelin
Alors que la maison tout doucement s’assoupit…dans un silence profond Je laisse la nuit m’envelopper et ouvre les portes de ma prison Je brise les ...
Alors que la maison tout doucement s’assoupit…dans un silence profond Je laisse la nuit m’envelopper et ouvre les portes de ma prison Je brise les ...
Enjôlé dans mes draps, je veux conjurer l’asphyxie Libérer sur ta bouche ces baisers qui me bâillonnent Mais je reste un prévenu toujours en sursis...
Durant toutes ces nuits, j’ai invoqué les Dieux jusqu’à l’aurore Balancé des prières de peur que tu m’ignores Versé tant de larmes……. que j’ai cru ...
Mon corps, transi sous l’épaisse masse de cette nuit qui, de nouveau, me plonge dans l’isolement Se révolte à travers de soudains tremblements… mon...
C’est un Grand Cygne Noir qui vogue lentement S’ébrouant par moments des manches du kimono. Le bel oiseau oisif, lourd et lent, cingle l’eau Comm...
Je hais mon corps. J’ai horreur de cuisiner. Je vis seule. Le soir, lorsque je rentre chez moi après une interminable journée passée à mettre l’int...
Il faisait beau. Et pourtant, dans ce soleil sans pareil, elle était grise. Grise de détruire son corps à grands coups de spiritueux, grise de la c...
Je mourrai sur cette île, de la petite mort si chair au poète. Mes paupières lasses s’écroulent et fuient la réalité pour tomber sur ce sable fin, ...
BARREAUX DE PLUIE J’ai le cœur raturé De mille déceptions, Doucement il s’éteint… Mais je rassemble la nuit Dans un panier d’étincelles Et di...