mineka-satoko

  • Lecteur
  • Auteur

15 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Déclaration
    mineka-satoko

    Il y a des amours qui sont inexplicables Mais solides, et tissées de liens indéfectibles. Certaines qualités sont irrésistibles : Mon âme est sensi...

    23 mars · Humour

    newspaper 966 · community 4,1

  • Default document
    La chute du Cygne Noir
    mineka-satoko

    C’est un Grand Cygne Noir qui vogue lentement S’ébrouant par moments des manches du kimono.   Le bel oiseau oisif, lourd et lent, cingle l’eau Comm...

    15 mars · Emotions

    newspaper 1246 · community 4,3

  • Default document
    Deuil du lecteur insatisfait
    mineka-satoko

    Vous est-il déjà arrivé de finir un excellent livre dans le métro ? Ce moment où, plein d’avidité et de désir de finir la lecture de la dernière pa...

    13 mars

    newspaper 778 · community 4,0

  • Default document
    Leçon de choses
    mineka-satoko

    Toi, mon ami ; tes mains se sont égarées sur mon corps. Elles se sont égarées, alors que tes yeux viennent de trouver les miens. Mais moi, ces yeux...

    12 mars · Amour et romance

    newspaper 773 · community 3,8

  • Default document
    Fleur de Bambou
    mineka-satoko

    Elle était le mystère de toutes les femmes, comme la floraison du bambou est le mystère des plantes monocotylédones : ne fleurissant qu’une seule e...

    10 mars · Amour et romance

    newspaper 661

  • Default document
    Their Kiss
    mineka-satoko

    Ca commence par un pas. Un pas qui les rapproche. Puis une chorégraphie, animée par le doute. En un va-et-vient, elle le voit qui hésite, L’illusio...

    8 mars · Amour et romance

    newspaper 610 · community 4,0

  • Default document
    Le Melos du néant
    mineka-satoko

    Ca y est, ça recommence. Le noir, le vide, la peur et tout ce vertige qui l’accompagne, inexorablement. L’accalmie n’aura donc pas duré bien longte...

    8 mars

    newspaper 599

  • Default document
    Grise
    mineka-satoko

    Il faisait beau. Et pourtant, dans ce soleil sans pareil, elle était grise. Grise de détruire son corps à grands coups de spiritueux, grise de la c...

    8 mars

    newspaper 800 · community 4,3

  • Default document
    Dans la moiteur du Hammam.
    mineka-satoko

    Dans la moiteur du hammam, les femmes sont toutes des reines, et il y règne l’éternelle ambiance du sérail. Le hammam est avant tout un étalage de ...

    4 mars

    newspaper 693 · community 3,7

  • Default document
    Le Festin du Roi
    mineka-satoko

    Il a faim, je le vois. C’est simple, pour me le faire savoir il se blottit contre moi, se frotte et tente de me séduire à grands coups du reflet de...

    21 février · Culture

    newspaper 700 · community 3,9

  • Default document
    L'obsédé textuel
    itsu08

    C'était un obsédé textuel Qui ne pensait qu'aux textes. Il rêvait la nuit Qu'il déshabillait des phrases, Dégrafant les virgules, Déboutonnant les ...

    22 avril · Humour

    newspaper 1957 · community 4,5

  • Default document
    Sans titre
    djakal

    Il y a des échos qui n'arrêtent jamais de brailler. Impossible de les faire taire. Leurs crochets écarlates, luisant dans l'ombre qu'ils projettent...

    2 mai · Autres

    newspaper 627 · community 4,0

mineka-satoko
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique