le-baron

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Parolier
  • Poète
  • Virginal, Belgium

31 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    La ronde du vent
    le-baron

    L'automne. Une vitre est brisée. Le vent s’invite à l’intérieur de la plus haute chambre du château. Ses amies, les feuilles, le suivent docilement...

    7 février

    newspaper 782

  • Default document
    Chargé d'Ombres
    le-baron

    Chapitre 1 ------------ Je venais de découvrir cet endroit, attiré sans doute par ses effluves, oh combien alléchantes. Mélange d’odeurs rances de ...

    7 février · Fiction

    newspaper 788

  • Default document
    Alea Jacta Est
    le-baron

    Ils se sont réveillés Mes nuits revenus hanter Démons depuis longtemps familiers Souffrance lancinante au goût salé Qu’à l’astre maudit et à toute...

    15 mai

    newspaper 785 · community 3,2

  • Default document
    Sans titre
    le-baron

    Fièrement elle arbore Le bas de ses reins Et c’est sans remords Que j’y imprime le dessin de simples cicatrices De couleur rouge sang<br ...

    14 mai · Érotisme

    newspaper 745 · community 3,7

  • Default document
    No Man's land
    le-baron

    Un jour peut être se retrouvera-t-il Au bord d’une ile Ou au fond d’un asile Un jour peut-être se retrouvera-t-il Dans ses plaisirs faciles Chez se...

    14 mai

    newspaper 672 · community 3,2

  • Default document
    Face à l'abime
    le-baron

    J’irai pécher la sirène. J’irai chasser la licorne. Je décrocherai la lune maudite et la jetterai aux oublis. Je me vêtirai de ve...

    14 mai

    newspaper 756 · community 3,2

  • Default document
    Fille de joie
    le-baron

    Une fille légère Elle a tout pour me plaire Une nuit sans lendemain Ne la nommez pas catin Elle synthéti...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 689 · community 2,9

  • Default document
    Juste un instant
    le-baron

    Dès l’aurore Odeur de mort Dès matin Le vide, le rien Envie de gerber De tout casser Pouvoir s’éteindre Arrêter de geindre</...

    13 mai

    newspaper 757 · community 3,7

  • Default document
    Just for fun
    le-baron

    Plaisirs des sens Oubli de la décence Tenue outrancière Nuits éphémères Rouge ou bien noir Transparence et miroir Jeux d’ombres<br ...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 957

  • Default document
    La salamandre
    le-baron

    Elle était née du feu. Objet de tous mes enjeux. Sa peau sans fard en guise de carapace. Sur laquelle les sentiments se brisent t...

    13 mai

    newspaper 763 · community 2,9

  • Default document
    Echanges oniriques
    le-baron

    Elle ---- Comme tous les matins, la nuit à peine ayant levée ses voiles, les pieds nus foulant la rosée, mon âme vagabonde, mon regard s’émerveille...

    13 mai

    newspaper 643 · community 2,9

  • Default document
    With love
    le-baron

    Terres infinies qui guident mon regard Étoiles éternelles qui parsèment mes sommeils Femmes éblouissantes, rencontres dues au hasard Amis du rêve, ...

    13 mai

    newspaper 681

  • Default document
    Un dernier parfum
    le-baron

    Au dessus de toi, une ombre plane. Sans doute le dernier repère de ton âme, éclairé de tant de beaux souvenirs, reflet de tes derniers empires. La...

    13 mai

    newspaper 715

  • Default document
    D'or et de lumière
    le-baron

    En ces jours, je te déshabille Je t’ôte tes habits de petite fille Je te revêts d’or et de lumière Je fais de toi un rêve des plus fières Je te ten...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 639

  • Default document
    A la folie qui me tient chaud
    le-baron

    J’ai touché tant de corps Joué tant de corps à corps Perdu encore et encore Mon âme dans tous ces décors Tant de plaisirs que j’arbore Tant de fant...

    13 mai

    newspaper 690

  • Default document
    Abus de bourbon
    le-baron

    It’s time to close, Y a overdose, Et foi de baron, Je jette les clés du donjon. C’est pas une résolution, C’est new génération. Ret...

    13 mai

    newspaper 698 · community 4,1

  • Default document
    All you need is love
    le-baron

    Oh, toi, ma putain de bas étage Ta vulgarité, ce terrible outrage A la moralité, quel bel hommage Devoir s’en passer serait dommage Oh, toi, ma ca...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 624

  • Default document
    Solstice d'hiver
    le-baron

    Aujourd’hui est le solstice d’hiver Sans nul doute, celui que je préfère Car il est aux légendes ce qu’il y a d’éphémère Et que dansent à la lune l...

    13 mai · Ésoterisme

    newspaper 798

  • Default document
    Les corbeaux
    le-baron

    Magister 1 ------------ On dit qu’ils sont l’âme du diable. Messagers de tous les malheurs de la terre. Issus de toutes les malédictions, ils sont ...

    13 mai

    newspaper 742

  • Default document
    For you Baby
    le-baron

    Allez casse toi, t es pas ma frangine Tu la joues à la quoi, new version gamine Y a quoi ? j’mate pas ton cul, tu fulmines ? Allez la miss, on s’im...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 690 · community 4,2

  • Default document
    J'hume
    le-baron

    Mon corps te hume Désirs consument Esprit en brume Mes mains te lissent Mes yeux malices Ta beauté s’y glisse Je mords ta bouche</...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 656

  • Default document
    Tant qu'à faire
    le-baron

    Mes mains ont oubliés Les courbes de ton corps Le gout de tes baisers Lorsque tu susurrais « encore » Mon cœur a imprimé L’odeur de cette...

    13 mai · Emotions

    newspaper 690

  • Default document
    Sans amertume
    le-baron

    Cinq heures du matin. J’ai bu mon café réveil mélancolie. Je jette sur mon dos, mon blouson protège solitude et sors sous le vent mauvais. Une nouv...

    13 mai · Emotions

    newspaper 612

  • Default document
    Toi, elle et moi
    le-baron

    Toi, elle et moi. On va s’envoyer en l’air. Toi, elle et moi. On va se foutre en l’air. Toi, elle et moi. On va changer d’air. Toi, elle et moi. ...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 628 · community 3,4

  • Default document
    Sans état d'âme
    le-baron

    Corps d’hommes, corps de femmes Tu sais, je n’ai pas d’états d’âme Messieurs ou bien mesdames Sur leurs peaux, je tisse ma trame Ces caresses, mon ...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 691

  • Default document
    Assurement
    le-baron

    Le premier coup tombe, sec et précis, raisonnant dans la chambre silencieuse. Une marque rouge carmel se dessine de l’omoplate au bas du dos. Le...

    13 mai · Érotisme

    newspaper 697

  • Default document
    En toute amitié
    le-baron

    Ami. Regarde mon âme. Celle-ci est plus sombre que tous les vols de corbeaux. Ami. Entends les battements de mon cœur. Le silence qui y règne couvr...

    13 mai

    newspaper 660

  • Default document
    Sans malice
    le-baron

    Sens ma main qui glisse Vers le haut de ta cuisse Là où le bas dévoile ta peau lisse. Prélude à de multiples prémisses <...

    13 mai

    newspaper 626 · community 3,4

  • Voir plus
  • Default document
    Sans malice
    le-baron

    Sens ma main qui glisse Vers le haut de ta cuisse Là où le bas dévoile ta peau lisse. Prélude à de multiples prémisses <...

    13 mai

    newspaper 626 · community 3,4

le-baron
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique