Salade d' émincés de dinde au miel et au romarin
lelen85
Pour 4 personnes Ingrédients : Escalopes de dinde (4) Roquette (1 poignée) Pêches (1/2 boîte) Sel, poivre Pour la marinade : 1 citron<p...
Pour 4 personnes Ingrédients : Escalopes de dinde (4) Roquette (1 poignée) Pêches (1/2 boîte) Sel, poivre Pour la marinade : 1 citron<p...
Petite astuce : N'hésitez pas à préparer le taboulé 24 heures à l'avance, et ajoutez les agrumes et les tomates au dernier moment.
Pour 4 personnes 80 g de mascarpone 80 g de crème de marrons vanillée 140 g de barres de céréales au chocolat et aux cacahuètes 2 oeufs 20 g d...
Vous pouvez remplacer la feta par du Kiri et le vinaigre de vin blanc par du vinaigre de xérès.
Pour 4 personnes Cuisson : 25 minutes Ingrédients : 1 c à soupe d'huile d'olive 2 gousses d'ail 400 g de tomates pelées et conc...
Pour 8 personnes. Cuisson : 25 à 30 minutes. Ingrédients : 3 citrons 225 g de beurre ramolli 225 g de sucre blond 4 oeufs 200 g de...
On peut remplacer la feta par de la mozzarella et ajouter du basilic.
On peut y ajouter de la noix de coco râpée. On peut remplacer la crème fraîche par du lait de coco. Puis, l'huile et le vinaigre par du jus de ci...
Coco Chanel selon Karl Lagerfeld