"H"omme
louison-ty
La femme est un mot que je ne maitrise pas, je m'en sers, je les serre, je les force, je m'en joues, de leurs écorces. J'étudie, je m'ennuie, je m...
La femme est un mot que je ne maitrise pas, je m'en sers, je les serre, je les force, je m'en joues, de leurs écorces. J'étudie, je m'ennuie, je m...
Lucie m'a dit d'être lucide D'arrêter d'exiger du temps Lucie m'a dit d'arrêter l'acide Où brûlent mes printemps Lucie m'a dit de brûler tes lettre...
Aimer depuis Berlin
La métrique d'une houle Roule sur mon cou Les doigts de tes pinceaux Tu y fuses la braise Sur cette toile blanche Où coulent les tâches Ne gom...
Ca me frustre. Ca racle dans ma gorge. Je veux te dire des choses. Je cherche dans les livres des étagères de mots pour tes maux pour couvrir la ra...
Les retrouvailles avec le jardin de mon enfance.
Renverse-moi De principes stéréotypes Transforme-moi De renoncements photogéniques Ligote-moi D'excuses allégoriques Négation ...
Maintenant que je suis entré comment je vais en sortir ? D'accord, je m'avance vers le fond, d'accord oui je m'aplati, je m'étire, je me faufile, j...
Bruit sourd dans la nuit Tu retentis et déchires le ciel, mise en garde Je t'aperçois lui tenant la main en ennuie Artifice dans tes yeux quand tu ...
Longues lettres emboîtées Facteur complice Roses arrachées en vain Jardin déserté Mélodies d'amateur Arpège dés...
Tu es l'enfant des terres défendues Combattant de la pointe du monde A la recherche de l'autre bout Tu reconnais chaque roche et chaque bosquet Du ...
Cours et juxtapose Ma prose à ton verre La noyade en rime D'alcool métaphorique. Verse le vin dans la cruche Où grouillent les vers répandus Som...
Poésie pour un homme
Délice d'un réveil.
Défi en trois mots : Hiver, alcool, souvenir.
4h42. Un tramway gronde au loin. La ville vacille sous une lumière blanche et orangée. Silencieuse. Les rues n'abritent que quelques ombres, tituba...