loup-cie

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Strasbourg, France

20 textes

1 dossier

5 coups de cœur

  • 3002358703 1 3 j1trjlmw
    Délire paranoïaque
    loup-cie

    Et si ils avaient tous raison? Si je n'étais pas quelqu'un de bien? Peut-être suis-je folle. Peut-être que je me fais des idées. Peut-être que ce n...

    2 février · Pensée · Emotions

    newspaper 672

  • Dsc 0009
    Espace-Temps
    loup-cie

    Il était si banal, un monsieur-tout-le-monde à qui personne ne voulait de mal. Je le voyais, et je n'en attendais rien. Je n'avais pas de rêve, pas...

    8 décembre · Autre · Autres

    newspaper 654

  • 3002358703 1 3 j1trjlmw
    Un jour comme un autre
    loup-cie

    C'était un jour de pluie, un jour gris. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais une sensation de malaise l'avait envahie depuis l'instant où elle s'é...

    4 décembre · Pensée · Fiction

    newspaper 625 · community 4,1

  • 3002358703 1 3 j1trjlmw
    Spleen enfantin
    loup-cie

    'Quelle attitude est à adopter Quand on ne sait qui on est? Quel est le chemin à parcourir Pour atteindre la destination 'mourir'? Comment pré...

    21 septembre · Poème · Nostalgie

    newspaper 616

  • 3002358703 1 3 j1trjlmw
    Répugnance
    loup-cie

    La course a la mort commence dans un immonde corps a corps. Chaque souffle est plus court et on ignore ce tue-l'amour. Un acte affreux nous déshono...

    12 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 723 · community 4,2

  • Default document
    Une promesse
    loup-cie

    Corps à corps en toute violence Une âme perdra son innocence Le diable de mon cœur m'entendra Quand j'hurlerais à ton trépas Jamais personne ne vie...

    9 février · Poème · Emotions

    newspaper 713 · community 4,1

  • 100 8650
    Les on-dit
    loup-cie

    Un jour tu dis oui On dit que c'est l'envie. Un jour tu dis non On dit que c'est la raison. Un jour tu y cours On dit que c'est l'amour. Un jour tu...

    28 janvier · Poème · Autres

    newspaper 796 · community 3,7

  • 100 7894
    Entre deux feux.
    loup-cie

    Une inquiétude qui jamais ne s'envole Qui s'accroche à moi, qui se colle. Va-t-en loin, être mauvais et perfide, Laisse-moi retrouver un esprit lim...

    27 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 733 · community 3,7

  • 100 4934
    Ivresse
    loup-cie

    Tellement de mots. Tous sonnent faux. Je ne sais quoi dire, Je préférerais mourir. Je suis là, à attendre. Mieux vaudrait me pendre Plutôt que de m...

    24 janvier · Poème · Autres

    newspaper 686

  • 100 4840
    Le chant du bouffon du roi.
    loup-cie

    C'est moi le bouffon du roi, juste un pion Quelqu'un qui fait rire à jouer au con, Mais ce ne sont que des apparences, monsieur. J'ai l'air bête, m...

    23 janvier · Poème · Autres

    newspaper 814 · community 4,3

  • 100 3516
    Suppliante
    loup-cie

    Ma source constante d'angoisse A laquelle je dois faire face, C'est toi. Mon seul et unique problème, Quant à savoir qui j'aime, C'est toi. Ma muse...

    21 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 680 · community 4,0

  • 100 9159
    Conte de fée
    loup-cie

    Nos vies ont été entremêlées, Une histoire de destins croisés, Il y a bien longtemps. Deux âmes faites pour se connaître, Deux âmes, que dis-je? De...

    14 janvier · Poème · Amour et romance

    newspaper 739

  • Bout de papier
    Cinquante mots
    loup-cie

    Qu'on me parle de nos différences, je n'en ai cure; mais si l'on m'attaque ou  l'on me dit qu'il n'est pas pour moi, soyez sur qu'aucun mot, aucun ...

    12 janvier · Pensée · Amour et romance

    newspaper 874

  • 100 8884
    La Haine pure
    loup-cie

    Vois mon être de passion T'aimer à en mourir, Perdre légèreté et raison, Ne pouvoir que souffrir. Vois mon cœur empoisonné, Son sang noir comme la ...

    22 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 831

loup-cie
Envoyez un message