MEURTRE EN ORANGE FEU
lunule-campanule
sixième meurtre en couleur ou comment une vague envie d'exploration conduit droit au meurtre
sixième meurtre en couleur ou comment une vague envie d'exploration conduit droit au meurtre
cinquième meurtre en couleur parce qu'il n'est jamais bon d'accepter les bonbons d'inconnus
quatrième texte de ma série des meurtres en couleur
Ce soir, je vais au bois J'y vais avec ma hache J'y vais avec ma haine Ce soir je vais au bois J'y ai perdu mes dents J'y ai perdu mon âme Ce soir ...
Tout ça pour une pomme. Une pomme verte des plus ordinaire. Bon, une belle pomme à la peau brillante avec une belle couleur verte qui promet croqua...
- Pourquoi ! Pourquoi tu as fais ça ! Des clapotis et un rire joyeux lui répondent. La lune brille sur les vagues et l'air marin est frais....
Izi ferme les yeux quelques secondes. Elle lâche le menton de sa fille pour prendre son visage entre ses mains et la regarde droit dans les yeux.- ...
Pendant très longtemps, les nobles et les pauvres mangeaient des plats très différents. Les choses ont changées, bien sur, mais il fut un temps où ...
"Bon, la fille, elle rentre chez elle, dans sa maison où elle vient d'emménager, mais elle arrive pas à dormir parce qu'elle entend un bébé qui ple...
Retour aux sources de la route Déjeuner sur table "J'aime pas la foule" Isaure, quatorze ans, jette un regard hargneux à son petit frère, qui ba...
roman
meurtres en couleur