L’Enfant qui dévorait le Monde
Majda
A ce conte pour enfant que je songe à illustrer, et à mon frère.
L'univers est la muse de mes rêves, et toi, fille de la lune, tu danses entre les étoiles, piétinant ma raison.
Les gribouillages illustrant les textes sont les miens, ne les prenez pas d'accord ? Je vous fait confiance !
A ce conte pour enfant que je songe à illustrer, et à mon frère.
L'univers est la muse de mes rêves, et toi, fille de la lune, tu danse entre les étoiles, piétinant ma raison.
Pour la saint-Valentin je te questionne l'amour.
Laisse moi me repaître de ton esthétisme.
Danse en vain, Piétine les morts, La vie ne change en rien, Rien d'autre que mon corps.Je me laisse porter par la subtile cacophonie de l'...
Surprenantes, elles altèrent pour un instant nos vagues occupations. On les chéries, rapidement, avant de les oublier, totalement. Prenons le tem...
Ce doit être le destin que ces sombres desseins, qui se tracent le long de mes faiblesses. J'aime à siffler ces sérénades qui songent au futur pour...
Un homme rencontre deux femmes dans un train.
Quand tu partiras, Je t'en prie, Laisse-moi un peu de toi, Un vent de ton parfum dans la nuit. Quand tu partiras, Je t'en suppl...