Le conte d’hier d’aujourd’hui et de demain
marie-comtelle
Périple sur les grandes avenues de l’imaginaire et du merveilleux.
Je me nomme Marie Comtelle. J'écris des contes tant pour adultes, que pour enfants. Quelques auteurs(es) de mes amis(es) m'ont suggéré ce site. Je m'inscris donc. Je désire vous lire autant que possible. Je publierai, dans quelques temps, de mes histoires et j'aimerais, le cas échéant, recevoir un Feedback de vos parts. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. MC
Périple sur les grandes avenues de l’imaginaire et du merveilleux.
Pourquoi pas un Noël traditionnel, plein de douceur, de paix et du parfum d'avant? En cette période de doutes et d'incertitudes il est bon de retro...
dans ma série "portraits d'auteurs": Patrick Gonzalez
Haïku no 226 – Dans la foulée du Haïku urbain – Désir et sensualité... Dũn
Haïku no 192 – (version anglaise et traduction) - I no longer knew who I was, now I want to find yourself - je ne savais plus qui j'étais, maint...
Haïku no 198 – Titrage : "DÉPUCELAGE" – Et c'est ainsi que meurt la virginité, le matin vient beaucoup trop tôt; on ne se reconnait plus. Un petit ...
Haïku de notre invitée : "MAUD GARNIER" – collaboration exceptionnelle. "À partir du texte de présentation de ma toile, j'ai rédigé ce Haïku..."...
Tanka no 25 – Titrage : "HORS DE CONTRÔLE" Prendre et reprendre... To live and let die... (Fî)
Haïku de notre invitée, LOUVE – collaboration exceptionnelle. - Les races sauvages, renégates, ces femmes aux jouissances multiples et infinies...
Haïku no 143 – Somptueuse, aimante, amante, des yeux couleur sincérité. Feu en pagaille...
Haïku no 137 – Dans la foulée du Haïku urbain - Amours sauvages et larmes acérées