marishla

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Nice, France

9 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Voilà c'est la fin
    marishla

    J’écoute encore Chopin, résignée  dans  ton ombre, Ces notes profondes qui cherchent le murmure Des mots éteints, et des paroles qui perdurent Au f...

    30 avril · Amour et romance

    newspaper 698 · community 4,3

  • Default document
    Plume de sang
    marishla

    Condamnée à admettre  la désillusion J’ai peint une  liste, en  portrait   moribond, Aux bras décharnés qui ignorent  les câlins Son âme perdue pou...

    30 avril · Amour et romance

    newspaper 648

  • Default document
    Belle Rose Epine
    marishla

    Il pleut ! Une pluie fine et monotone tombe depuis plusieurs jours ! Inlassablement elle lave et relave les trottoirs gris, les toits pentus, la co...

    29 avril · Nature

    newspaper 1109

  • Default document
    La vague bleue
    marishla

    La vague bleue à tes pieds roulait ses galets, L’écume vaporeuse déposait alanguie  Sa caresse de sel, et les embruns mêlaient Eléments vitaux et o...

    31 janvier · Amour et romance

    newspaper 686

  • Default document
    à Jérôme
    marishla

    Rien n’est plus beau, plus émouvant en vérité, Que cette rencontre unique, instant inoubliable, D’un rêve devenu réalité palpable, Le face à f...

    23 janvier · Amour et romance

    newspaper 795 · community 4,3

  • Default document
    Dans son cocon
    marishla

    Dans son cocon Efficaces sont mes armures métallisées Contre le monde sanguinaire des guerriers, Ne me mêle à eux que pour mieux les éviter, <b...

    19 janvier

    newspaper 1008 · community 4,3

  • Default document
    Il est un marin
    marishla

    Il est un marin sans navire, sans sextant Qui jouit de chaque port, même mer absente Nul goût de décors de charme, d’opalescente Peau, les coques t...

    17 janvier · Amour et romance

    newspaper 793 · community 4,4

  • Default document
    Les oiseaux
    marishla

    Telle l’ombre de cet oiseau noir aux yeux verts, Ailes étendues silhouette en prière Je délirais d’aigrettes à perles, Cormoran Sans œuvre inspirée...

    15 janvier · Nature

    newspaper 656 · community 4,0

  • Default document
    J’écoute Enya et je pars
    All Bto

    J’écoute Enya et je pars, Même l’horrible lumière artificielle de mon écran ne peut me retenir, Je me retrouve dans la nature la plus parfaite, Au ...

    15 mars · Nature

    newspaper 650 · community 4,1

marishla
Envoyez un message