La petite fille qui ne souriait plus
mary-morgan
Lucie est triste depuis que son papa est parti en voyage très loin. La merveilleuse aventure qu´elle va vivre lui rendra t-elle le sourire?
Lucie est triste depuis que son papa est parti en voyage très loin. La merveilleuse aventure qu´elle va vivre lui rendra t-elle le sourire?
Concours Lunii: Un garcon/Un labyrinthe/Un apprenti magicien/Un robot avec un coeur
Il est de mauvais ton de se plaindre au Liban. Avis aux voyageurs qui voudraient s’intégrer le temps d’un voyage. Vous risquez d’être surpris pui...
Mes valises sont prêtes. Je décide de partir aussitôt, ressens un peu d’appréhension et fronce légèrement les sourcils. Cette fébrilité ne me res...
T’aurais dû virer Dieu. La poussière blanche brille dans les chantiers de tes rêves, je me suis trompé dès le début : j’étais assis sur le côté dro...
J’aurais voulu naître français, parce que les herbes sont si folles et les grains si beaux. J’aurais voulu naître français, pour ne pas me noyer ...
J'hurle mon désespoir à la lune, mes longs cris de tristesse se transforment peu à peu en cris de rage et de colère au fur et à mesure que les nuag...
Elle est bien étrange cette flemme. Toute la semaine, on s’est demandé comment on allait tenir jusqu’au weekend, comment mettre un pied devant l’au...