maxence

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Paris, France

6 textes

10 coups de cœur

  • Default document
    Aveugles et Sourds
    maxence

    Plus personne à la barre Dans ton regard L’encre a coulé mon ange J’ai largué nos amarres Quitté le phare C’est la mémoire qui flanche On se souvie...

    12 avril · Philosophie

    newspaper 1068 · community 4,0

  • Default document
    Bonnet vert
    maxence

    Je me souviens de l'ogre Des montagnes enneigées Je me souviens de l'ocre De tes yeux amusés Je me souviens du goût De nos sourires malice Je me so...

    14 octobre · Emotions

    newspaper 1248 · community 3,3

  • Default document
    Hurt me
    maxence

    Ce parfum sur mon corps Ton envie bestiale Mes sens en désaccord Tes mains qui réclament Ce parfum de désir Bravé d'interdits Ton esprit qui délire...

    23 janvier · Érotisme

    newspaper 1287 · community 3,7

  • Default document
    Irréelle
    maxence

    Je ne suis pas celle que tu crois Juste que celle-là Est beaucoup mieux que moi Pas facile de ne pas être soi et de Cacher ses émois (bis)  Refrain...

    23 janvier · Emotions

    newspaper 1194 · community 3,8

  • Default document
    Etat d'urgence
    maxence

    Etat de grâce Un morceau de toi était à moi Etat des lieux En mille morceaux tombée de haut Etat d’esprit Tu m’as roulé dans de beaux draps Tes éta...

    23 janvier · Emotions

    newspaper 1487 · community 3,8

  • Default document
    Mourir d'amour?
    Karine Géhin

    MOURIR D’AIMER — Crois-tu qu’on puisse mourir de trop aimer ? — Non, quelle drôle d’idée ! — Tu es sûr, car j’ai mal au cœur… — C’est le champagne ...

    5 avril · Amour et romance

    newspaper 1450 · community 4,6

  • Default document
    Six secondes
    immenserouge

    Six secondes. C’est le temps que mettra la petite sphère translucide pour atteindre le sol. La sphère c’est ma salive, le sol c’est celui de Paris....

    5 avril · Humour

    newspaper 1574 · community 4,1

  • Default document
    Unamed
    kentin

    L amour n’est qu’une parole qui enchante les âmes, seul les faits nous permettent d’y croire, et le jour ou un ou plusieurs baissent les armes, c'e...

    10 février · Amour et romance

    newspaper 920 · community 4,1

  • Default document
    Eclats d'âme 2.0
    Emilie Decamp

    Les brisures de rêves occultent mon âme. Leurs images se sont évaporées Vers un ciel plus noir aux reflets de lame. Les mots n'ont pas la force esc...

    16 avril · Emotions

    newspaper 773 · community 3,6

  • Default document
    Entre deux mondes
    leslieparisienne

    Mon âme erre entre Deux mondes, Réalité, Fiction Mais la Terre n'est pas ronde? Ou bien est-ce une illusion? Les Ombres floues des Autres passent, ...

    23 avril

    newspaper 832 · community 3,8

  • Default document
    Chaque jour
    cle132

    Je ne sais pas ce que je veux écrire, je voudrais juste coucher sur le papier cette douleur, poser entre ces lignes mon coeur, calmer ma respiratio...

    14 octobre

    newspaper 826 · community 4,1

  • Gackt 2700 orig
    Cristallisation
    Juliet

    Les notes du piano n'ont pas de sens sans toi, tu sais Elles n'ont aucun cœur à atteindre Elles sont les rescapées de la putréfaction du mien Vois-...

    1 juillet · Emotions

    newspaper 1427 · community 4,1

  • Default document
    Voix
    chrystalie

    Pris l’envol de l’âme qui s’oublie, Temps où l’on pense avant d’être, J’erre dans votre stratosphère, Je m’éclate, m’éparpille. Pupilles sombres, ...

    22 février · Emotions

    newspaper 979

  • Violence orig
    Débordement
    Léo Noël

    Débordement Il n’y a qu’à donner l’impression que les trains passent tous les jours,                              Elle te plait pas l’école ?      ...

    4 avril

    newspaper 1345 · community 4,3

maxence
Envoyez un message
3 badges
  • community
    Bêta-testeur
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique