cle132

  • Lecteur
  • Auteur

12 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    A bout de bras
    cle132

    Dis-moi mon amour Raconte-moi les ténèbres,   Le néant qui t’entoure Et le vide qui te broie Tu n’es plus là, tu n’es nulle part Tu ne fais plus pa...

    19 décembre

    newspaper 566 · community 4,5

  • Default document
    Toujours
    cle132

    -… -… -Et on s’aimera toujours ? -… -… -Non. -… -… -Alors ? -… -… -Alors profitons-en.

    12 juin

    newspaper 645 · community 4,1

  • Default document
    La fenêtre
    cle132

    Franck pris un stylo et le bloc de papier posé sur le bureau. Son interlocuteur à l’autre bout du fil déblatérait un texte appris par cœur, quelque...

    9 juin

    newspaper 625 · community 4,6

  • Default document
    Un été, la plage
    cle132

    Un été, la plage Tes cheveux mouillés de sel La chaleur mate des rochers Un berceau de sable dur Et d’ombre Un été, la plage Le calme après la cour...

    24 janvier

    newspaper 675 · community 4,5

  • Default document
    Signez s'il vous plait
    cle132

    Je ne veux pas y aller. Ils vont me demander de signer des papiers, plein de papiers qui disent tous: tu es mort. Signez en bas de chaque page s'il...

    25 novembre

    newspaper 611 · community 4,1

  • Default document
    Le lac
    cle132

    Tu m'en veux ce matin, Tu ne me parles pas. Un lac de silence se forme entre nous. Tu fais monter le niveau, obstinément. L'eau glacée me pétrifie....

    24 novembre

    newspaper 683 · community 4,3

  • Default document
    Au présent
    cle132

    Un jour ce matin, je me suis arrêtée là. Il faisait bon entre tes bras. Je n'étais pas tout à fait prête, mais l'est t-on jamais vraiment?  J'aurai...

    23 novembre

    newspaper 655 · community 4,0

  • Default document
    Je me souviens
    cle132

    De mes doigts,  De mémoire, Je trace les lignes de ton visage. Mon index suit ton front, descend l'arrête de ton nez. La pulpe de mon pouce se pose...

    15 novembre

    newspaper 723 · community 4,3

  • Default document
    Le bureau
    cle132

    Quand je rentre chez nous, Je pose mes affaires au pied de la porte. Tu es là mais tu ne viens pas. Tu restes à ton bureau. Tu me tournes le dos, E...

    15 novembre

    newspaper 609 · community 3,7

  • Default document
    YMCA
    cle132

    Il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas faire consciemment. Danser sur YMCA par exemple. J’étais là à cette fête, à danser sur YMCA, et j’avais u...

    14 octobre

    newspaper 535

  • Default document
    Chaque jour
    cle132

    Je ne sais pas ce que je veux écrire, je voudrais juste coucher sur le papier cette douleur, poser entre ces lignes mon coeur, calmer ma respiratio...

    14 octobre

    newspaper 832 · community 4,1

  • Default document
    Il faut écrire
    cle132

    Il faut écrire, parfois. Parfois il n’y a que ça à faire. Avant je t’écrivais à toi. Là j’écris juste comme ça, pas vraiment pour quelque chose mai...

    12 octobre

    newspaper 575 · community 4,1

  • Default document
    La première fois.
    amaende

    (soupir) La première fois, et pas MA première fois. Tellement que je n'étais pas là.. Ou l'histoire d'un regret farci de remords d'un truc loupé et...

    12 octobre · Emotions

    newspaper 680 · community 4,1

  • Default document
    Grise et molle
    Simon Raket

    Oui... c'est vrai, Mr Leclair. Tout a fait, Mr Leclair... Un empêchement. Ça m'arrive trop souvent, vous avez raison, Mr Leclair...<p...

    12 octobre

    newspaper 892 · community 4,3

  • Porte orig
    Roselyne et son chien
    jeff-balek

    Chers amis de Welovewords, J'ai eu le plaisir de faire une bonne rencontre sur Welovewords et ce texte a croisé le regard d'un éditeur. Il va faire...

    16 juin · Amour et romance

    newspaper 2102 · community 3,7

  • Default document
    Bonnet vert
    maxence

    Je me souviens de l'ogre Des montagnes enneigées Je me souviens de l'ocre De tes yeux amusés Je me souviens du goût De nos sourires malice Je me so...

    14 octobre · Emotions

    newspaper 1255 · community 3,3

cle132
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique