ENTRE QUATRE MURS
maybelle
Parfois il nous arrive de succomber, nous avons nos failles, nos désirs. Quelques heures seulement ...
J'aime les livres, les avoirs dans les mains comme des souvenirs d'une lecture qui nous émois, nous touche, nous passionne ou nous change la vision des choses.
Mais j'essaie depuis peu, d'écrire des nouvelles, des débuts d'histoire ... essayer de mettre à plat mon imagination, mes aventures, mes ressentis ou mes impressions de tous les jours. Non pas une tâche facile, de tout mettre à plat sur la feuille quand on pense et réfléchis beaucoup.
Amicalement.
Parfois il nous arrive de succomber, nous avons nos failles, nos désirs. Quelques heures seulement ...
Nous sommes seul dans la vie. Le reste ce ne sont que des moments d'affections, de partages ou d'amours. Ces moments sont prédéfinis pour ne durer...
Tous les chapitres réunis
En voyage au Canada, Anne, 22 ans, fait la rencontre d'Ethan, ex-star d'une célèbre équipe de hockey canadienne, brisé après un accident. Elle va a...
Une dernière fois, je te dis non. A la force, à l'humiliation. Les larmes qui coulent, les verres de vin qui s'enchainent, la colère. Non, pas cett...
Comment il disait, déjà Kundera ? L'insoutenable Légèreté ?
(n'est tacos, tout été fait mer)
« On m’a un jour dit que les yeux sentaient le sexe, manière sans doute un peu vulgaire et maladroite de mentionner une attirance sexuelle, mais né...
Un jour j'ai fait une rencontre, une rencontre qui a rythmé ma vie.