Les échos de la douleur
melow
Aujourd’hui j’ai pensé à toi et ça m’a fait du mal. Parce que je me demande toujours si toi aussi, tu as ce pincement au cœur et à l’âme quand tu p...
La prépa, les fringues, #Paris, rire, les gens, des potes, du café, des décibels, de la joie, des orgasmes, du chocolat, mon chat, des rêves, la vie.
Aujourd’hui j’ai pensé à toi et ça m’a fait du mal. Parce que je me demande toujours si toi aussi, tu as ce pincement au cœur et à l’âme quand tu p...
Je n'y arrive pas. C'est au-dessus de mes forces. On ne m'avait pas préparée à ça. A ce que la vie soit si pénible. Tout est toujours si épuisant. ...
Pendant deux ans, tous les jours, je me suis leurrée, consciemment, volontairement, avec cette phrase. Il fallait que je sois courageuse. Il fallai...
C'était si inattendu que je ne savais pas quoi en penser. Alors après avoir pleuré, je me suis mise en colère. Sauf que c'était trop tard.
Bipolaire on lit que c'est un effet de mode. Peut-être même une ode. Une ode à la folie, Aux langues qui se délient. Mais comment faire comprendre ...
J'aimerais faire passer ce texte pour un message plus pacifiste et moins affecté mais je n'aime pas mentir. je sais qu'ici on peut hurler de temps ...