Mort d'un horizon
J. Miromensil
Il est une île harassée par les tempêtes et pâlie par tout le bleu de l’océan. Le ballet meurtrier du vent écorche ses falaises chaque jour un peu...
Vaguement écriviste, à tendance poète mais sans prétention aucune, j'aime composer, comme beaucoup ici...
Il est une île harassée par les tempêtes et pâlie par tout le bleu de l’océan. Le ballet meurtrier du vent écorche ses falaises chaque jour un peu...
Métropole suspendue dans un ciel sans horizon, Outsiplou-les-Bains-de-Pieds est l’éden des désorientés. Cachée à mi-chemin entre les nébuleuses de ...
Petit texte inspiré d'une statue :)
Mon havre.
C'est choux Bruxelles Des Grott belges Jeux de chocolat Quint de choux Bill est Boule Truffe enrobée Mise en bière <p...
La grande avait la carrure de celles qui obtiennent ce qu’elles veulent. Pourtant, dénuée d’amour propre, elle courait après la petite. Cette derni...
Entendu dans la rue, le métro, le bureau...
Voilà, nous y étions enfin, prêts à dynamiter le monde. En ces temps archaïques, le LOL avait conquis nos vies et était devenu caractéristique d'u...
- Je ne sais pas. J'hésite. - Vous avez tort, elles vous vont à ravir. - Vous ne trouvez pas que ça me grossit un peu ? - Mais nooooon, pas du tout...
Le matin se lève, il est temps de se préparer pour le combat du jour. Une bonne douche pour se réveiller et elle enfile sa cuirasse. D'un geste ex...