Chroniques perdues : Rodrigo Amarante - Cavalo
Eric Rktn
L'Homme n'est jamais seul et malgré les distances qu'il prend, il n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un. Rodrigo Amarante est de ceux qui ont ...
Papa du Magazine digital Le Noeud Pap', mes crayons traînent par-ci par-là dans des rédactions web et enfantent des histoires absurdes pour une vie raisonnable (et son contraire).
e-mail: eric.rktn@gmail.com
L'Homme n'est jamais seul et malgré les distances qu'il prend, il n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un. Rodrigo Amarante est de ceux qui ont ...
Que savons-nous du post modernisme? Qu'Internet a donné à notre mal de siècle une ampleur mondialisée aussi rapidement qu'un SPAM dans la boite mai...
Le bout de pelle rouillée se planta dans la terre poussiéreuse. Il ne faisait aucun doute qu'elle n'avait pas servi depuis un long moment vu les ...
« L'homme est un relou pour l'homme » a écrit quelque part Panteros666. Et c'est d'autant plus vrai dans le rock où toutes les légendes se forgent ...
(à lire en écoutant ceci: https://www.youtube.com/watch?v=V1yKY-8ZAEw)
Je ne savais pas ce qui me fascinait le plus à ce moment, était-ce ce morceau de salade qui semblait vivre de manière indépendante entre les dents ...
J'avais compté quatre ans depuis ma dernière visite à Bourges pour le festival, quatre longues années où j'aurais eu le temps de vivre dix vies, mo...
J'attendais un train qui me conduisait d'un trou du cul du monde à un autre trou du cul du monde, mais plus grand. Pour patienter, je fis un tour...
Voilà, nous y étions enfin, prêts à dynamiter le monde. En ces temps archaïques, le LOL avait conquis nos vies et était devenu caractéristique d'u...
"Bon dieu de merde !" hurla Rob, interrompu en pleine partie de Call Of Duty. S'il était certains que ce drone puisse s'apparenter à un excrément p...
Il est de ces vacances reposantes où l'on aime simplement glisser les pieds sous la table. Je revenais de Londres et j'étais tellement pressé à l'i...
(publié sur Beware Magazine - 31/09/2013)
(publié sur Beware Magazine - 12/10/2013)
Il avait attendu patiemment l'heure propice pour sa mission. I lavait pris soin d'éliminer tout obstacle. Il avait uen revanche à prendre. Combien ...
Brutales, les idées hurlent de cette envie : mourir sur le papier. Ma plume est un ordre, merci mais pardon, pousse-toi. Comment ça c'est fort ce...
Je n'aime pas les gens. .... "La dernière cigarette" n'est plus disponible sur welovewords. Vous pouvez la retrouver publiée chez l'éditeur ...
Je perds le contrôle de mes émotions et de mon corps, celui qui est de trop, ou bien c'est l'autre. Les tremblements, les spasmes, je n'arrive même...
Il était cinq heures du matin, au plus tard, le premier jour du reste de ma vie.Mon corps semblait démantelé par le manque de sommeil, comme la vie...
-Chantez-moi une chanson. Et le garçon de se lever de sa chaise, marcher en silence comme un automate vers l'homme assis qui, instinctivement, lui ...
Il est de ces vacances reposantes où l'on aime simplement glisser les pieds sous la table. Je revenais de Londres et j'étais tellement pressé à l'i...