miroska

  • Lecteur
  • Auteur
  • Levallois-Perret, France

10 textes

8 coups de cœur

  • Default document
    Lipstick Forever
    miroska

    La mode c'est ce qui se démode. Un jour femme chic, l'autre starlette roll'n rock... nos looks et tenues changent au vent des codes et de nos envie...

    15 avril

    newspaper 859 · community 3,8

  • Default document
    Major de l'X
    miroska

    Elle doit regarder l'heure. Son rencard de ce soir est à cheval sur les horaires. Ce serait dommage de passer à côté d'un "petit plus" dans l'envel...

    21 décembre

    newspaper 1444 · community 4,3

  • Default document
    J'ai encore marché
    miroska

    Il m'avait pourtant suppliée d'accepter de le revoir. Je l'ai écouté me parler de son voyage, j'ai regardé toutes ses photos feignant de m'y intére...

    21 décembre

    newspaper 887 · community 2,7

  • Default document
    A deux centimètres
    miroska

    Le diagnostic était tombé en 1927, elle avait à peine 6 ans. Giuseppina ne pourrait pas vivre comme vous et moi. Elle était née avec une malformati...

    20 décembre

    newspaper 1122

  • Default document
    Les enfants de Pigalle
    miroska

    Les enfants de Pigalle Comme la p'tite lumière dans le couloir, comme du mercurochrome sur les bobos tes néons rouges dans la nuit noire, Tes nuits...

    24 novembre

    newspaper 1271 · community 4,3

  • Default document
    Station Pigalle
    miroska

    Station Pigalle Sa bouche les avale un par un Ils y vont, ils y viennent comme dans un moulin les p'tits coolies, les grands complets, les très pre...

    20 novembre

    newspaper 1193 · community 4,3

  • Default document
    A coups sûrs
    miroska

    Le Palais de la femme*, 94 rue de Charonne - Paris 11ème A coups sûrs Ce soir c'est de théâtre le coup que je vais te donner, c'est mes clics et pa...

    2 novembre

    newspaper 897 · community 4,0

  • Default document
    Louise à la fenêtre
    miroska

    Synopsis Louise, 25 ans, quitte son père pour emménager dans son premier appartement et vivre enfin à Paris. Chargée du dernier carton, elle est bo...

    1 novembre

    newspaper 1260 · community 4,3

  • Default document
    Costes, l'hôtel, Chambre 403
    miroska

    Costes (faubourg saint-honoré), l'hôtel, chambre 403 Chambre 403, devant la porte, pendant que je veille sur son sommeil, c'est l'défilé, c'est la ...

    29 octobre · Philosophie

    newspaper 929 · community 3,4

miroska
Envoyez un message