PECHE MORTEL
mls51906
SYNOPSIS Débarqué à 18 ans à New-York, Sébastien Lemare vit à fond son rêve américain. Jeune, beau, talentueux, il règne en maître absolu depuis d...
SYNOPSIS Débarqué à 18 ans à New-York, Sébastien Lemare vit à fond son rêve américain. Jeune, beau, talentueux, il règne en maître absolu depuis d...
On est le 3 avril, un samedi tôt le matin. Je suis morte. J'ai rencontré cet homme, il y a un mois à la terrasse d'un café. On a déjà passé plusi...
Grand Centrale Station était le cœur de la ville de New-York, mais également le seul centre d'intérêt de son quotidien. Deux jeunes filles entre 16...
Paris, ville romantique. L'été, un homme et une femme se rencontrent...
Paris, ville des amoureux, un été. Un homme et une femme ont un coup foudre...
femme fouillant dans l'armoire
En cette journée du 10 novembre, Charles Bauchain, médecin, ne s'attendait pas à découvrir cette scéne macabre. Celle qui partageait sa vie depuis ...
ROALD DAHL : une littérature gourmande pour fin gourmet Comment donner le plaisir de la lecture aux enfants ? Très simple, prenez un auteur Gallois...
Aux beaux jours, elle s’invite dans votre cœur, sans vous demander la permission. Elle sait que le soleil vous fait irrésistiblement penser à elle....