La petite fille et l'orage
motsgris
Quand vient le spectacle céleste...
Jeune écrivain de 20 ans, je souhaite transmettre ici des pensées, rêveries, qui n'ont d'autres vocations que celle d'être partagées toutes intimes qu'elles soient. La mélancolie sera le fer de lance de ma plume en ces lieux.
Quand vient le spectacle céleste...
Je visite ici mes songes et me débats pour en sortir indemne...
Participation au concours des éditions Supernova "Naturel/Artificiel"
Les souvenirs à l'abandon...
Lorsque viennent nos derniers jours...
Destin fatal d'une plume fragile
Petite exercice d'observation
Ode à ma féline
L'imaginaire de l'écrivain se nourrit avidement de lui et ses faiblesses.
Vision personnelle de l'inspiration mélancolique
Je ne suis pas Émile Zola pour dire J'accuse, je n'ai pas la plume de Victor Hugo, ni le génie de Molière, et encore moins le talent de Maupassan...
Rédigé selon les codes de poésie japonaise"Tanka", ce poème comporte cinq vers de 5/7/5/7/7 syllabes. "Vivants" a été composé pour un concours des ...
Texte protégé Et si j'avais besoin de dormir, que ferais-je d'un rêve, d'un rêve où tout est possible ? Et si j'avais besoin de l...
Capturer l'instant présent avant qu'il ne se meure et ne soit oublié au fil du temps. L'image que l'on se donne n'est qu'un reflet des multiples fa...