Tu es mon vent
nathaliecoi
Tu es mon vent, ma pluie et mes orages Mon ciel, ma terre et toute ma rage Mes ruisseaux, mes rivières, mes soleils couchants Mon ami, mon amour et...
Tu es mon vent, ma pluie et mes orages Mon ciel, ma terre et toute ma rage Mes ruisseaux, mes rivières, mes soleils couchants Mon ami, mon amour et...
Je suis partie Je suis au bout Tout au bord du monde Fluide, diaphane, légère, éthérée, éthérique <em...
A toi C... entre ciel et terre ce soir de lune de septembre
Atelier d'écritures - d'écri-tures- éh cri tures - écrie tu - cries tu ?
Un conte ? M'aurait-il guidé utilement dans mon enfance et plus après ?
Comme mes beaux légumes, J'ai besoin de chaleur, d'amour, d'orages parfois. Si l'on me cueille avec respect et délectation, Je donne alors ma plus ...
Ca y est… l'orage est passé Au plus fort de la tourmente, on aurait dit qu'il ne cesserait jamais. Ce déluge d'eau. Ce chaos dans le ciel qui se no...
Merci
Jeanne est une DAME Une grande DAME. Elle inspire le respect. Instantanément. Peut-être de la distance. Il faut dire qu'elle s'est un peu coupée du...
Je ne t'ai pas connue et je t'aime comme une sœur Valérie.Sœur de douleur. Je regarde Papa. A ma gauche. Vulné...
Défunte histoire. Aujourd'hui, j'enterre mon Amour.Mort.Je laisse s'étirerDans ce sinistre hiverLe corbillard de mes amours achevées.<...
Monsieur M. Est parti. Sans bruit. Avec un silencieux m'a dit le policier. Une seule balle. Dans le cœur. Efficace. Tout est calme désormais da...
Fermons les yeux Inspiration – Expiration Prêts pour voyager à l'intérieur, tout au cœur de Toi-même Imagine une échelle ! Monte les marches, une à...