Pont Roux de Ploumilliau
Nil Draloscona
Puiser en soi, sans cesse, enfermé. Nature interrompu d'un espace contraint. Redéfinir les frontières du possible.
Les singes, sages de cette terre ne veille plus à l'équilibre des choses, l'équilibre se suffit à lui même.
Les images proviennent de mon site, je vous invite à y faire un tour.
Puiser en soi, sans cesse, enfermé. Nature interrompu d'un espace contraint. Redéfinir les frontières du possible.
Lentement le monde respire. Eternel danse, un plaisir désintéressé.
Longue traversée d'un désert sans limite visible, longue marche vers la lumière, l'obscurité sous nos talons.
Push by the qi, the roots go deeper and deeper in the dark ...
Il est quelque chose qui arrive. Quelque chose qui essaie de se faire remarquer. Là! J'ai cru ...
Te voilà objet d'Art.
On écrit parce qu'il n'y a rien à dire. Du néant, nous vient une folle envie de remplir. Une vaine démesure. Pourtant on ...
Une longue retraite s'imposa, par nécessité elle offre à celui qui l'écoute, un apprentissage qui deviendra ...
Chaussettes, chaussures, bottes, pantoufles, sandales, tongs, bitume, routes, trottoirs.. L'Humain moderne n'aime pas être en contact direct avec l...
L'objet vole, il se contente de ne pas être. La mouche s'est posé, elle ne bougera plus. Placé sous ou sur l'arrête net entre le mur et le plafond,...
Couloir sans fin de têtes coiffées, aux corps sculptés, meurtries. Éternellement là, ils n'observent pas, ne bouge pas, ne parle pas non plus. Ou p...
L'Homme ne né plus dans la nature, il n'y vit plus non plus. D'immenses regroupement d'individu vivant dans un même lieu mais pas ensemble, divisé,...
Des pleures, des larmes, un passé qui fait mal. Des gens qui changent, les chosent s'arrangent. Jamais la fin, les portent s'ouvrent sans cesse. La...
Naturellement s'installe ce sentiment. Infini, il prend place. Ni le temps, ni rien ne pourra jamais effacer ça trace indélébile. A jamais marqué...
Il pleut, c'est gris, il est impossible de discerner quoi que ce soit dans le ciel. Juste ce voile blanc sans profondeur qui inonde la ville. Nou...
Des pleures, des larmes, un passé qui fait mal. Des gens qui changent, les chosent s'arrangent. Jamais la fin, les portent s'ouvrent sans cesse. La...
L'herbe est noir, le gazon cassé. Une fourmi n'est plus. Les gens parlent d'eux comme les chats, tout va bien. Cette statue, vieille, historique, e...
Les fourmis dans ma tête se font ressentir. Elles marchent, rien ne les atteins, on ne sait pas où elles vont. Tandis que la symétrie fascinante ...
Au début il avait une utilité indéniable, il avait ça place, ça raison d'être. Les jours ont passés puis les années, le temps. Aujourd'hui il est o...
L'onde s'anime partout et nul part, tout le temps et jamais. A travers mes yeux, un immense spectacle infini, fascinant et prenant. Un chaos créa...
Multicolore cette étendu est étrange. De fine bulles viennent briser cette solidité. Efficace, elle épouse la moindre forme, mais se protège touj...
Savoir profiter pleinement de l'instant présent, plus de passé, plus de futur, seul le moment présent. Apprécier la vue, le soleil, l'air, l'... ...
S'arrêter un instant, contempler le mouvement du monde. Le déplacement lent des nuages, les infinis volutes invisibles de l'air, les troncs immen...
Dans ce lieux insolite il est difficile de ne pas perdre mon regard parmi les mille et une choses accrochées de toute part, entreposé, empilé, po...
Tout pousse à croire que le temps passe et pourtant. Les gens répètent les mêmes actions, le ventilateur tourne encore et encore, essaye d'apport...
Nation soumise et fière. Intolérable masse informe et satisfaite; Heureuse même! Irritante et dégradante, elle se plaît ainsi. Largement surestim...
La vérité c'est que: Humanité est un mot qui n'a plus de sens. Omniprésente dans nos esprits mais bafouée par tous. Malgré plusieurs tentatives d'é...
Comme il faisait beau. Homme ! Aurons-nous un jour la chance, l'honneur de retrouver cette espèce. Retrouver cette espèce oubliée. Les machines o...
Ouvre-toi au fait que ce ne soit pas juste, que ce ne soit pas le bon moment, que ça tombe à côté...